Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il m'a niqué mon système dopaminérgique les gars n'y allez jamais
j'ai plus aucune motivation + j'arrive plus à être heureux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends encore tes traitements ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
T'es sous antipsychotique ? T'y est allé pour quel trouble ?
j'étais sous aripripazol mais ça me rendait taré du coups j'ai arrêté du jour au lendemain
trouble anxieux j'crois
trouble anxieux j'crois
il y a 2 ans
Tu prends encore tes traitements ?
non j'ai arrêté et ça va 100x mieux depuis que j'ai arrêté
il y a 2 ans
Le meilleur traitement est le saut en hauteur.
Depuis que je fais du saut en hauteur j'arrive à franchir tous les murs de ma vie.
Depuis que je fais du saut en hauteur j'arrive à franchir tous les murs de ma vie.
22 cm
il y a 2 ans
les neuroleptique m'ont empêchés de bander pendant 6 mois après arrêt du traitement
j'était en couple
j'était en couple
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
"ARIPIPRAZOLE TEVA est utilisé chez les adultes et les adolescents âgés de 13 ans ou plus pour traiter des symptômes de type sentiment d'euphorie, une énergie excessive, une diminution du besoin de sommeil, le fait de parler trop vite avec une accélération des idées et parfois une irritabilité sévère."
oui donc en gros si tu es heureux, a de l'energie, et est en crise d'adolescence le psy va te filer de la drogue pour mettre fin a tout ça
oui donc en gros si tu es heureux, a de l'energie, et est en crise d'adolescence le psy va te filer de la drogue pour mettre fin a tout ça
il y a 2 ans
j'étais sous aripripazol mais ça me rendait taré du coups j'ai arrêté du jour au lendemain
trouble anxieux j'crois
trouble anxieux j'crois
Jamais essayé l'aripiprazol mais déjà testé le risperdal, le zyprexa, le loxapac, le Solian et le nozinan
Sous zyprexa 10 j'étais un zombie, je parlais peu, j'avais les émotions émoussé
Sous zyprexa 10 j'étais un zombie, je parlais peu, j'avais les émotions émoussé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est comme bipolaire, ça n'existe pas, personne n'était bipolaire avant les années 2010, puis tout d'un coup tout le monde l'a été
il y a 2 ans
"ARIPIPRAZOLE TEVA est utilisé chez les adultes et les adolescents âgés de 13 ans ou plus pour traiter des symptômes de type sentiment d'euphorie, une énergie excessive, une diminution du besoin de sommeil, le fait de parler trop vite avec une accélération des idées et parfois une irritabilité sévère."
Épisode manique ça peut être très dangereux
il y a 2 ans
Épisode manique ça peut être très dangereux
ben voyons
episode maniaque = haute dopamine = haute energie = c'est ta personalité et béni le seigneur pour ça
episode maniaque = haute dopamine = haute energie = c'est ta personalité et béni le seigneur pour ça
il y a 2 ans
ben voyons
C'est comme être sous amphétamine pendant plusieurs semaines/mois
Tes chances de te faire planter pour rien explosent
Tes chances de te faire planter pour rien explosent
il y a 2 ans
les neuroleptique m'ont empêchés de bander pendant 6 mois après arrêt du traitement
j'était en couple
j'était en couple
weeeeesh chaud putain c'est du poison
il y a 2 ans
Issou
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans