Ce sujet a été résolu
Est-ce qu'on peut vraiment être fatigué à rester assis sur son cul toute la journée à se concentrer sur des trucs ?
Si oui pourquoi étudier c'est fatiguant mais pas spammer les jeuxvidéos par exemple ? Finalement c'est le même niveau de concentration
Si oui pourquoi étudier c'est fatiguant mais pas spammer les jeuxvidéos par exemple ? Finalement c'est le même niveau de concentration
il y a 7 mois
JSB
7 mois
aucune activité physique = semi crash hormonal = fatigue
J'ai pas l'impression d'être + performant sur les études quand j'ai fait du sport, pour avoir testé
J'ai moins envie de crever mais je suis pas + concentré au contraire
il y a 7 mois
J'ai pas l'impression d'être + performant sur les études quand j'ai fait du sport, pour avoir testé
de toute façon t'es fais pour crever donc ca changera rien
il y a 7 mois
de toute façon t'es fais pour crever donc ca changera rien
La petite faute d'orthographe qui vient parfaire le message d'attardé, impeccable
il y a 7 mois
La petite faute d'orthographe qui vient parfaire le message d'attardé, impeccable
je me donne du mal
il y a 7 mois
C'est peut-être plus de l'ennui que de la fatigue pure, même s'il y en a aussi
il y a 7 mois
Cute
7 mois
Est-ce qu'on peut vraiment être fatigué à rester assis sur son cul toute la journée à se concentrer sur des trucs ?
tu pourrais éprouver une fatigue semblable avec un jeu que tu n'apprécies pas mais dont tu serais contraint de terminer
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 mois