Créer un compteSe connecter
Bon les enfants aujourdhui on va parler de l'évolution des espèces.
:selection_golemique:

comme vous etes un peu limité et que l'auteur du topic connait très mal le sujet je vais faire simple:
il y'a 4,6Milliards d'année la terre s'est formée et il y a fallut des milliards d'années encore pour qu'apparaisse de l'oxygène , de l'eau , des cellules , des bactéries , des animaux en tout genre , des dinosaures...

L'humain , ou plutot nos lointains ancetres, n'a lui que quelques millions d'années d'existence. l'apparition des grand singes est apparu il y'a environs 10m d'années puis l'espèce a décliner pour donner une autre sous famille les "homininé". ensuite les Hominina il y'a 7m d'années jusqu'à l'apparition du premier du genre "Homo" (homo rudolfendis) 5m d'années plus tard et l'évolution a perdurer jusqu'à nous. Homo sapiens et on remonte notre espèce a seulement 300.000 années

oui tu veux dire quelque chose hadithin ?
:risitas_prof:

-le premier homme s'appelait adam et il faisait 30m de haut
:Hadithin:
(Sahih Bukhari 4:55:543)

-euh... l'important c'est de participer hadithin donc je te félicite quand meme pour la prise d'initiative

personne ne veut ajouter quelque chose sur l'évolution ? pas seulement humaine hein , l'évolution c'est large ça concerne l'origine des plantes ou des animaux ect...

-Moi Monsieur

-personne d'autre ? Elle est ou l'autre connasse de miss-je-sais-tout ?

-MONSIEUR ! MONSIEUR!

- ok vas'y hadithin je t'écoute

-le chat est apparu en sortant de la gueule du lion sur l'arche de noé...

-Mouai... il y'a de l'idée, le chat provient du lion qui sont tout les deux des félins. Bon c'est faux le chat ne descend pas du lion mais c'est une erreur commune , au moins tu semble avoir saisi le concept...

-...et le porc est sorti du cul de l'éléphant

- ...
il y a 2 ans
TikTok
@amenoislam

l'histoire du chat raconté en vidéo tiktok (l'auteur a omis de mentionner l'histoire du porc sorti du cul de l'éléphant je me demande bien pourquoi
:chamain:
) Allahu akbar
:praud_emir:

bon plus sérieusement cette histoire semble avoir été inventé et ajouté tardivement , c'est un peu malhonnete de l'inclure pour me moquer de l'islam . toutefois c'est un mythe auquel beaucoup de musulman crois et ça me fait bien rire
il y a 2 ans
Terrifiant, et le pire c'est que certains y croient vraiment...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Terrifiant, et le pire c'est que certains y croient vraiment...
Comment ça ? Tu ne crois pas que Adam faisait 30m de haut ?!
il y a 2 ans
Je me demande le Qi des gens qui croient à c'est connerie
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Les hadiths sont considérés comme des enseignements, encore plus ceux de la Sunna. Ils sont à prendre au pied de la lettre, et ceux qui ne les respectent pas sont vus comme des apostats, et lapidés dans certains pays...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Alors pour les gros kuffar qui doute des hadith tenez il y'a une explication rationnel a la haute taille de adam

islamqa.info https://islamqa.info/fr/a[...]%A8s%20sa%20cr%C3%A9ation.

résumé pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:
Le musulman doit admettre toute information qui s’atteste dans le Livre d’Allah et la Sunna authentique du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui). C’est dans ce sens que l’imam Ach-Chafii (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : Je crois en Allah et à tout ce qui vient de Lui selon le sens qu’Il veut. Et je crois au Messager d’Allah et à tout ce qui provient de lui selon le sens qu'il indique . Voir charh lum’at al-iitiqad, p. 89.

en conclusion. Allah sait mieux et ta gueule c'est magique. Al hamdullilah
il y a 2 ans
Wollah
:challah:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Dis-moi au juste, comment la prière ou le ramadan se déroulent-ils si pour toi les hadiths n'ont qu'un sens moral et dogmatique ? Parce que ce sont eux qui dictent la vie religieuse, sans les hadiths, il est impossible d'interpréter correctement les obligations du Coran.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Dis-moi au juste, comment la prière ou le ramadan se déroulent-ils si pour toi les hadiths n'ont qu'un sens moral et dogmatique ? Parce que ce sont eux qui dictent la vie religieuse, sans les hadiths, il est impossible d'interpréter correctement les obligations du Coran.
non faut pas prendre la prière et le ramadan au pied de la lettre
il y a 2 ans
j'attend que tu écrives les tiens
il y a 2 ans
ta supprimé ton compte Seum ?
il y a 2 ans
je compatis
il y a 2 ans