Créer un compteSe connecter
Je coule une monster et je file bordel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Merci
:chat_brise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Un préworkout formidable
:norton1:
il y a 2 ans
coule un bronze aussi
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Un préworkout formidable
Au moins y'a pas de trucs qui m'empechera de dormir
il y a 2 ans
Imagines qu'il y a un double maléfique de toi qui s'entraîne nuit et jour pour taneantir , tu seras bien content d'avoir suivi ta routine quand il sera au bout de la rue un bon matin
:catpilled:
il y a 2 ans
Un préworkout formidable
On dit avant travail dehors
:Risitas-doigt:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Un préworkout formidable
Si c'est 0 sucre en vrai ouais. D'autant que c'est compensé par le sport que tu fais après.

J'ai bien envie d'une monster golden perso
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Feignasse
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Imagines qu'il y a un double maléfique de toi qui s'entraîne nuit et jour pour taneantir , tu seras bien content d'avoir suivi ta routine quand il sera au bout de la rue un bon matin
C'est moi le double maléfique
il y a 2 ans
Si c'est 0 sucre en vrai ouais. D'autant que c'est compensé par le sport que tu fais après.

J'ai bien envie d'une monster golden perso
0 sucre mdr....
:jesus-rire:
il y a 2 ans
moi aussi flemme de faire ma descente en ski
:Chatoune:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est moi le double maléfique
Raison de plus pour s'entraîner
il y a 2 ans
J’y étais hier je pense y retourner demain la il pleut chez moi sinon je serais allé je pense
:nageur:
il y a 2 ans
Ça n'a aucune logique de dire une monster 0 sucre pour le sport est bien alors que le sucre devient un allié pour l'effort justement
:Dany_etonnee:

Enfin je dis pas que couler une bouteille de soda est bon pour le marathon.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je coule une monster et je file bordel
Je coule un monstre
dans les chiottes
et je vais courir perso
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ça n'a aucune logique de dire une monster 0 sucre pour le sport est bien alors que le sucre devient un allié pour l'effort justement
:Dany_etonnee:

Enfin je dis pas que couler une bouteille de soda est bon pour le marathon.
Ouais mais les calories c'est important aussi

Y a bon et mauvais sucre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Fais-toi une ligne de créatine.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans