Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas
Je vais en parler à ma psy parce que ça n'a pas de sens ? La peur de se laisser aller ? D'être ridicule ?
Je vais en parler à ma psy parce que ça n'a pas de sens ? La peur de se laisser aller ? D'être ridicule ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas
Ouais demande a ta psy, elle te connait surement mieux que tu ne pourrais te connaitre
C'est une sorte de médium
C'est une sorte de médium
il y a 2 ans
T'es probablement chauve
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Je comprends pas
Car ça touche ton paraître, les gens vont directement voir ta coupe, c'est la peur du jugement
il y a 2 ans
Car ça touche ton paraître, les gens vont directement voir ta coupe, c'est la peur du jugement
Exact clef, c'est pareil pour moi, ça me stresse d'y aller, d'ailleurs j'y vais tous les 8 mois tellement...
il y a 2 ans
Exact clef, c'est pareil pour moi, ça me stresse d'y aller, d'ailleurs j'y vais tous les 8 mois tellement...
T'abuses moi j'ai peur mais j'y vais tout les mois quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement que t'y connais rien en style et en coiffure et que du coup t'as peur de faire le mauvais choix
Du moins c'est mon cas
Du moins c'est mon cas
il y a 2 ans
Moi ce qui me stresse c'est d'écouter les histoires du coiffeur bougnoul
Ne va plus chez un coiffeur arabe peut être ?
il y a 2 ans
Moi aussi
Avant je lavé mes cheveux mais maintenant osef surtout qu'elle fait un shampooing au début
Avant je lavé mes cheveux mais maintenant osef surtout qu'elle fait un shampooing au début
il y a 2 ans
Probablement que t'y connais rien en style et en coiffure et que du coup t'as peur de faire le mauvais choix
Du moins c'est mon cas
Du moins c'est mon cas
Non je vais la même chose tout le temps je varie juste la longueur.
il y a 2 ans
Moi ce qui me stresse c'est d'écouter les histoires du coiffeur bougnoul
Bah va pas chez un coiffeur arabe non ?
il y a 2 ans
Moi la coiffeuse me drague et me propose un cappucino. Une fois elle m'a fait un massage shampooing tellement sexuel que j'ai bandé
il y a 2 ans
C'est l'inverse perso,je me fais coiffer par une femme, ses grosses loches qui me fouettent la joue car elle est trop petite pour couper les mèches du haut
il y a 2 ans