Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel de merde
Son nez y avait des taches dessus, avec les photos je pensais que c'était une croute de sale. Du coup innocemment je demande "c'est pas nécrosé"? En pensant qu'on me dirait non évidemment; Ma mère qui me dit que si ! Bordel de merde
en mode normal
en fait il a juste plus de nez putain
C'était pas une croute sur la photo, en fait son putain de nez est juste mort bordel, il en aura juste plus jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est fait voler son nez 👃
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L’espèce de tache au nez c’est pas une croûte en fait c’est juste un trou mort
Édit: l’image marche pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin c’est ma mère qui est allée
C’est quoi la cause de la nécrose…
il y a 2 ans
J’en ai trop marre ça me soule trop
mon chat a une sale gueule on dirait qu’il est mort, je peux rien faire je suis pas là j’en ai ras le bol
je peux que le regarder crever
il y a 2 ans
Mon chat n'a plus son putain de nez!!!
Nomme le Krillin ! 

PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
C’est quoi la cause de la nécrose…
Je sais pas
Manque de soin
tout le monde s’en bat les couilles de lui voilà
Manque de soin
il y a 2 ans
Comment je vais faire si mon chat meurt je serais inconsolable c’est impossible
je veux pas qu’il meurt
il y a 2 ans
Je sais pas
Manque de soin
tout le monde s’en bat les couilles de lui voilà
Manque de soin
Demande l'info exacte à ta mère au lieu de faire des topics éclatés au sol... T'es autiste ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bordel de merde
Son nez y avait des taches dessus, avec les photos je pensais que c'était une croute de sale. Du coup innocemment je demande "c'est pas nécrosé"? En pensant qu'on me dirait non évidemment; Ma mère qui me dit que si ! Bordel de merde
en mode normal
en fait il a juste plus de nez putain
C'était pas une croute sur la photo, en fait son putain de nez est juste mort bordel, il en aura juste plus jamais
Pauvre chose, la dernière fois que j'ai pris mon chat en photo il était mourant, je ne le savais pas non plus
Avez vous les moyens de l'opérer ?
En tout cas j'espère que tu as, et que tu garderas de jolies souvenir dans ton cœur de ta petite bête
En tout cas j'espère que tu as, et que tu garderas de jolies souvenir dans ton cœur de ta petite bête
il y a 2 ans
Pauvre chose, la dernière fois que j'ai pris mon chat en photo il était mourant, je ne le savais pas non plus
Noooon je veux pas
dis pas ça
il y a 2 ans