Créer un compteSe connecter
J’ai pourtant fait des efforts avant encore . Voilà trois semaines que je me bats encore pour améliorer mon physique, pour essayer de changer les choses. Mais si, au bout d’un moment rien n’a changé… alors ce sera la fin.
il y a 2 ans
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 ans
??
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
J’ai pourtant fait des efforts avant encore . Voilà trois semaines que je me bats encore pour améliorer mon physique, pour essayer de changer les choses. Mais si, au bout d’un moment rien n’a changé… alors ce sera la fin.
À toute à l'heure
:chat_hap:
il y a 2 ans
Je vais prendre le risque de paraître méchant mais tu ne nous manquera pas
:praud_emir:

Bonne continuation à toi cependant
il y a 2 ans
A demain
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Ça prend 20 ans pour se bâtir un physique, hein.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ahi atenssion a la hache pet les unfirmier me prene toujour ma tablaite pour mevitai daller sur les foroms de type jvc.com/onche.Côme ahiii
:laddbentaah2:
ent's
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
c'est justement quand tu as envie d'abandonner qu'il faut redoubler d'efforts
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ça prend 20 ans pour se bâtir un physique, hein.
Pas sous stéroïde
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Pas sous stéroïde
C'est débile de prendre des produits dopants, tu vas t'abîmer la santé pour rien.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Signal gouv
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
Signal gouv
:gilbert_2sucres:
Non clé stp !
il y a 2 ans