Ce sujet a été résolu
Sondage – 50 votes
Non
Oui
Pourquoi
je te dirai quand j'aurai deux mains libres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an

en gros ce serait de la corruption, ça inciterait la population à ne pas donner et la religion fait partie de l'identité
autant donner le contrôle de ses artères à qui le veut
et en général ceux qui le veulent ne sont pas très bien intentionnés
autant donner le contrôle de ses artères à qui le veut
et en général ceux qui le veulent ne sont pas très bien intentionnés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non, parce que c'est de l'ingérence étrangère.
Les dons devraient être défiscalisé le plus bas possible pour inciter aux dons et seulement par des entreprises françaises ou des particulier français. (Contrôler pour éviter certaines dérives).
Les dons devraient être défiscalisé le plus bas possible pour inciter aux dons et seulement par des entreprises françaises ou des particulier français. (Contrôler pour éviter certaines dérives).

il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
0 subvention de l’Etat mais accepter les financements étrangers
Pour qu'on se retrouve remplis de mosquées de merde, non merci
Déjà que tous les qatari illétrés achètent les châteaux de la loire et les appartements parisiens
Déjà que tous les qatari illétrés achètent les châteaux de la loire et les appartements parisiens
il y a un an
je te dirai quand j'aurai deux mains libres
il y a un an
Uniquement si tous les préceptes des prophètes sont bien mis en application ainsi l’op sera brûler en place publique car sodomite
il y a un an
Le régime terroriste s'est approprié tous les édifices chrétiens lors de la révolution ; qu'il les rende, on parlera après
il y a un an
non
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
239
Sur ce sujet0