Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Complètement indétrônable sur le jeu PC.
Complètement introllable sur leur services et les feature de leur client.
Seul vrai plateforme qui permet au joueur de ce faire un peu de fric en vendant les merdes gagner in-game.
Pour les devs : totalement libre, permet au créateur de s'exprimer et fait de la place au jeux de boules également
0 investisseurs, complètement indépendant, ne joue pas a la bourse.
N'a pas céder au wokisme et a la connerie Palestine mon cul / ne fait pas de politique.
Seul vrai plateforme qui permet au joueur de ce faire un peu de fric en vendant les merdes gagner in-game.
Pour les devs : totalement libre, permet au créateur de s'exprimer et fait de la place au jeux de boules également
N'a pas céder au wokisme et a la connerie Palestine mon cul / ne fait pas de politique.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexa, pas comme les pédales de riot niveau jeu
il y a 2 ans
Et ils ont créé proton, maître course
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Valve est introllable sous la direction de G4B3N
Je me demande comment se passera la succession
Je me demande comment se passera la succession
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Pitié qu'ils ne deviennent jamais publique, leur pureté n'y survivrait pas
il y a 2 ans
Tellement introllable qu'ils chient a la gueule des joueurs en laissant toutes leurs licences de côté
il y a 2 ans
Les 30% de frais qu'ils prennent qui ont pour conséquence de repousser la sortie des jeux sur steam
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Commence par être l'éditeur des GOTY de leur temps portal 1-2 et half life, avant de devenir patrons de la machine à cash
il y a 2 ans
Tellement introllable qu'ils chient a la gueule des joueurs en laissant toutes leurs licences de côté
Ils devraient essorer toute leur licences comme Ubisoft?
il y a 2 ans
C'est pas du tout ça
Ils sont tellement dans une vision de perfection pour leur jeux, qu'il reboot les développements tout 2 ans pour vouloir faire la perfection
Dans une obsession permanente
Ils sont tellement dans une vision de perfection pour leur jeux, qu'il reboot les développements tout 2 ans pour vouloir faire la perfection
Dans une obsession permanente
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls branlent rien ces fdp nous on veut HL3. Ils ont pas sorti un jeu majeur depuis Dota 2 bordel de con.
il y a 2 ans
exa, pas comme les pédales de riot niveau jeu
exa
Dota plie allègrement lol
Dota plie allègrement lol
il y a 2 ans
Bénissons Saint Gabe et son obésité qui l'a poussé a créer les jeux en démat' car il avait des difficultés a ramasser les CD de jeux qu'il faisait tomber
https://image.noelshack.com[...]/7/1531611258-32k5npu.png
il y a 2 ans
Complètement indétrônable sur le jeu PC.
+ le steam deck
il y a 2 ans
Ils branlent rien ces fdp nous on veut HL3. Ils ont pas sorti un jeu majeur depuis Dota 2 bordel de con.
Ils ont sorti Source 2 et HL Alyx, Half-Life 3 est littéralement teasé a la fin d'Alyx
Ils vont sûrement encore sortir un truc d'enculé qui va faire racheter un pc a la moitié des fan c'est le concept de Half-Life pour Gaben, il doit apporter de l'innovation pour pas finir comme Ubisoft
Ils vont sûrement encore sortir un truc d'enculé qui va faire racheter un pc a la moitié des fan c'est le concept de Half-Life pour Gaben, il doit apporter de l'innovation pour pas finir comme Ubisoft
il y a 2 ans
Ils ont sorti Source 2 et HL Alyx, Half-Life 3 est littéralement teasé a la fin d'Alyx
Il me semble que Gaben a dit plusieurs fois que la condition de sortie d'un Half Life c'est un bond technologique dans le jeux vidéo
il y a 2 ans
Il me semble que Gaben a dit plusieurs fois que la condition de sortie d'un Half Life c'est un bond technologique dans le jeux vidéo
C'est une évidence , ils veulent pas juste refaire mes même truc en boucle et ils on pas le besoin de faire ça.
Ils veulent des jeux immortel comme HL qui a donné suite vie à counter ect..
Ils veulent des jeux immortel comme HL qui a donné suite vie à counter ect..
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ça me rappelle les pédés de la redac de jvcuck qui deepthrotaient le launcher epic car "ça attaquait le monopole de steam"
Edit sans oublier que c'est un spyware
Edit sans oublier que c'est un spyware
Dragon ✝
il y a 2 ans