Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux ne sont pas incompatible du moin pas pendant les premières année mais c'est quand même très différent.
Baiser c'est possible de le faire si vous êtes riche / Chad ou que vous avez trouvé un bon coin a pute.
Avoir une meuf c'est différent la baise n'est que le côté simple de la relation, ensuite il faut s'entendre avec l'autre et lui donner une bonne partie de son temps libre donc y a intérêt a ce que ce soit de bon moments
Baiser c'est possible de le faire si vous êtes riche / Chad ou que vous avez trouvé un bon coin a pute.
Avoir une meuf c'est différent la baise n'est que le côté simple de la relation, ensuite il faut s'entendre avec l'autre et lui donner une bonne partie de son temps libre donc y a intérêt a ce que ce soit de bon moments
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sondage — 43 votes
Être en couple
Baiser
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sexe sans sentiments ou connexion est sacrément fade.
Quand on a connu le paroxysme à ce niveau on a du mal à se contenter d'une simple baise technique.
Donc je dirais que cela dépend de l'expérience de chacun.
Quand on a connu le paroxysme à ce niveau on a du mal à se contenter d'une simple baise technique.
Donc je dirais que cela dépend de l'expérience de chacun.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Chokbard des réponses en vrai, peut être parce que j'ai assez profité du couple.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
82% être en couple ayaa j'aurai cru le contraire
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
82% être en couple ayaa j'aurai cru le contraire
Tu as le cerveau retourné par les Rs et les juifs mondialiste ont un complexe hôtelier dans ta tête si tu pensais que les homme étaient vraiment tous dés chiens …. pour le coup se sont les femmes qui s’en balec d’être en couple et préfère être le vide couille numéro 25 d’un ultra Chad
il y a 2 ans
il y a 2 ans
nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand l'affection arrive, j'ai plus envie d'elle et je commence à regarder ailleurs (des grosses tchoins de préférence).
il y a 2 ans
Dans l'immédiat, juste baiser
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de relation intime avec une femme
À long terme, c'est une autre paire de manches
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de relation intime avec une femme
À long terme, c'est une autre paire de manches
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0