Ce sujet a été résolu
-Tu crois en Dieu khey
?
- Bah en vrai je m'en fous
- Ah tu te rends compte de ce que tu dis, tu sais que Dieu a un plan pour toi
- Ah ouai comment ça ?
- Bah il veut te sauver, que t'ais la vie éternelle
- Ah c'est cool ça, bsartek alors
- Non mais tu t'entends tu sais que Jesus snest sacrifié sur la croix pour porter les péchés de l'humanité et que tout le monde soit sauvé
- Bah écoute c'est cool, il est sympa, merci à lui du coup on aura tous au paradis
- Non il faut que tu l'acceptes comme ton sauveur sinon ça marche pas
- Bah c'est bon il s'est déjà sacrifié pour nous sauver, on ira tous au paradis alors
- Non il faut que tu l'acceptes en toute conscience petit fdp
- Non mais tu viens de me dire qu'il s'est sacrifié pour porter le mal de l'humanité donc y'a besoin de rien faire en vrai, juste dire ok bsartek
- Non mais il veut ton libre arbitre petit batard
- Ok du coup un pompier qui voit un mec en haut d'un bat à deux doigt de sauter dans le vide il doit lui demander la permission pour aller le sauver ou juste le sauver sans lui poser de question ?
- Tu vas brûler en enfer pour toute l'éternité espèce de fdp
- Bah en vrai je m'en fous
- Ah tu te rends compte de ce que tu dis, tu sais que Dieu a un plan pour toi
- Ah ouai comment ça ?
- Bah il veut te sauver, que t'ais la vie éternelle
- Ah c'est cool ça, bsartek alors
- Non mais tu t'entends tu sais que Jesus snest sacrifié sur la croix pour porter les péchés de l'humanité et que tout le monde soit sauvé
- Bah écoute c'est cool, il est sympa, merci à lui du coup on aura tous au paradis
- Non il faut que tu l'acceptes comme ton sauveur sinon ça marche pas
- Bah c'est bon il s'est déjà sacrifié pour nous sauver, on ira tous au paradis alors
- Non il faut que tu l'acceptes en toute conscience petit fdp
- Non mais tu viens de me dire qu'il s'est sacrifié pour porter le mal de l'humanité donc y'a besoin de rien faire en vrai, juste dire ok bsartek
- Non mais il veut ton libre arbitre petit batard
- Ok du coup un pompier qui voit un mec en haut d'un bat à deux doigt de sauter dans le vide il doit lui demander la permission pour aller le sauver ou juste le sauver sans lui poser de question ?
- Tu vas brûler en enfer pour toute l'éternité espèce de fdp
il y a 5 mois
Ça spitz les factENT par iciENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
dieu est amour et il ça te faire cramer en enfer après qu'on t'a égorgé fils de pute.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Croire qu'il y a un dieu qui en a quelque chose à foutre de toi en big 2k24 les religions sont juste des égrégores
il y a 5 mois
Croire qu'il y a un dieu qui en a quelque chose à foutre de toi en big 2k24 les religions sont juste des égrégores
il y a 5 mois