Créer un compteSe connecter
Moi vers 14-15 ans puis grosse révélation le jour de mes 18 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Je sais plus, après j'ai toujours su que c'était ma vie qui était a chier, pas la vie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Vers 3 ans environ.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ma vie n'est pas merdique
:obama:
il y a 2 ans
Ta vie est le reflet de tes pensées
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Le jour où j'ai entendu POUSSEZ MADAME alors que je flottais peinard
:Oopsi:
il y a 2 ans
C’est pas le cas
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Ma brisure est apparue vers mes 35 ans

J'ai vécu la fast life auparavant
il y a 2 ans
Meilleur moment de ma vie : de mes 13 à 30 ans (ado + jeune adulte). Cette période est carrément supérieure à mon enfance selon moi.

Mais après, grosse brisure qui arrive.
il y a 2 ans
Vers 15-16 ans, j'ai commencé à me douter qu'il y avait une couille dans l'pâté
:Dany_etonnee:

Mais mes parents étaient dans le déni. Ce qui faisait que je n'étais pas sur des mes hypothèses
:cat_think:

Puis à 24 ans, après avoir lu pas mal de bouquins de philo et psycho, ça y est, j'étais redpilled.
:sarkozy:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
En fait, la brisure vient à partir du moment ou tu perds espoir.

Et ça correspond souvent au moment ou tu as l'impression d'avoir tout fait/tout vu dans ta vie. Donc tu as l'impression de tourner en rond sur terre, sans but, juste en attendant la fin du film.

Je pense qu'Internet y est pour beaucoup dans la brisure de + en + précoce des nouvelles générations (alors qu'avant la brisure c'était vers 40 ans), car Internet te donne effectivemement l'impression d'avoir tout vu/tout vécu, et te donne surtout une image du pire de la société, tout en agissant également néfastement sur celle-ci (relations hommes femmes qui se dégradent etc...)
il y a 2 ans
Voir des mecs de 20 ans brisés, je n'arrive pas à comprendre car à cet âge la, moi et tout ceux que j'ai connu dans ma vie, on pétais tous la forme et on avait une énergie vitale incroyable.
Avec une envie de tout faire, de tout voir, de tout découvrir. On croquais vraiment la vie à pleine dents.
il y a 2 ans
quand je me suis raté
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Voir des mecs de 20 ans brisés, je n'arrive pas à comprendre car à cet âge la, moi et tout ceux que j'ai connu dans ma vie, on pétais tous la forme et on avait une énergie vitale incroyable.
Avec une envie de tout faire, de tout voir, de tout découvrir. On croquais vraiment la vie à pleine dents.
Ceci
Moi à 20 ans, j'étais encore assez insouciant et j'avais une énergie de malade. Je sortais tout le temps, je draguais les meuf H24, je mordais la vie à pleine dent. Je vivais à 300 à l'heure.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
La résignation réservée aux vieux dans l'ancien monde* s'étend maintenant à toutes les générations
:ahi:
il y a 2 ans
@chatsourire
:zorro:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La résignation réservée aux vieux dans l'ancien monde* s'étend maintenant à toutes les générations
bienvenue dans le 4ème reich
il y a 2 ans
:risialpha:
il y a 2 ans
des la 6emes au collège j'ai compris que la vie était un truman show
:Dubitatif2:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans