Streamable
Vidéo Streamable
Du génie en vrai
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas con putain
Et ils sont où les ingénieurs d'Afrique Noire pour nous présenter ce genre de projets ?
Ah pardon, j'oubliais qu'ils sont tous préoccupés par Akon City
Et ils sont où les ingénieurs d'Afrique Noire pour nous présenter ce genre de projets ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est pas con putain
En vrai je serais capable d'acheter ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les idées s'épuisent et les innovations usées de toute cette mascarade, nous sommes des singes bordel. Il y a des siècles nous inventions la machine à vapeur, les avions, les fusées et maintenant qu'est-ce qui nous reste ? Des petits plats qui ne font pas *cligne cligne* pour nos "potites" oreilles.
il y a 2 ans
Les idées s'épuisent et les innovations usées de toute cette mascarade, nous sommes des singes bordel. Il y a des siècles nous inventions la machine à vapeur, les avions, les fusées et maintenant qu'est-ce qui nous reste ? Des petits plats qui ne font pas *cligne cligne* pour nos "potites" oreilles.
J'ai failli feed
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa vaisselle me chuchotte des mots doux tous les matins
Toi : Je suis fatigué je vais me faire un café
Tasse : *chuchote* Nice cock
https://image.noelshack.c[...]5-risitasseordinateur.png
Tasse : *chuchote* Nice cock
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est trop bien en vrai
J'avoue c'est tout bête mais ça m'amuse comme un gosse je boucle sur la vidéo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Du génie en vrai
Excellent
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Du génie en vrai
C'est bien mais malheureusement ça sera copié par les chinois et leur boîte va couler quelques mois après...
il y a 2 ans
J'avoue c'est tout bête mais ça m'amuse comme un gosse je boucle sur la vidéo
Il y a une douille ou pas j'arrive pas à savoir? Il y a du caoutchouc en dessous? Si vraiment c'est entièrement en verre c'est balaise
il y a 2 ans
C'est bien mais malheureusement ça sera copié par les chinois et leur boîte va couler quelques mois après...
L'Assiette Française® 50€/unité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
8€ sur leur site
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y a une douille ou pas j'arrive pas à savoir? Il y a du caoutchouc en dessous? Si vraiment c'est entièrement en verre c'est balaise
Ça doit dépendre des matériaux utilisés pour la création du verre et du traitement thermique appliqué j'imagine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans