Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre le Engwe L20, 250w brider 25km/h , prix accessible 900€
Lankelesi x2000 , 2000 watt ( waouw ça arrache);vitesse max 50km/h 1800€ en promos.
Sachant que c pr des petit trajet , moins de 10km
il y a 2 ans
Sondage — 3 votes
Engwe la brouette, et la différence en Bitcoin le Low
Engwe la brouette
Lankelesi, plus chère mais la classe
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Entre le Engwe L20, 250w brider 25km/h , prix accessible 900€
Lankelesi x2000 , 2000 watt ( waouw ça arrache);vitesse max 50km/h 1800€ en promos.
Sachant que c pr des petit trajet , moins de 10km
Husqvarna 701 supermotard khey.....
il y a 2 ans
Husqvarna 701 supermotard khey.....
Jolie, je suis allez check comme un mongole, mais j'ai pas le permis
il y a 2 ans
Jolie, je suis allez check comme un mongole, mais j'ai pas le permis
Dommage.... fin moi j'ai le permis moto depuis 1an.... et toujours pas de bécane.... j'emprunte le Z750 de ma petite soeur de temps en temps.... fin quand elle veux bien....
il y a 2 ans
Dommage.... fin moi j'ai le permis moto depuis 1an.... et toujours pas de bécane.... j'emprunte le Z750 de ma petite soeur de temps en temps.... fin quand elle veux bien....
Qu'est ce que t'attends khey prends une 600 pas chère pas besoin d'un monstre pour se faire plaisir
il y a 2 ans
Celle que j'aimais bien moi cest les Triumph , je suis pas sûr de l'orthographe de la marque mais les moto sont cool
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'attends khey prends une 600 pas chère pas besoin d'un monstre pour se faire plaisir
J'ai était habitué + jeune à des motos de cross non homologués sur route.... la je veux passe en supermotard....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle que j'aimais bien moi cest les Triumph , je suis pas sûr de l'orthographe de la marque mais les moto sont cool
Triumph ça coûte un bras tout comme les Cagiva ou MV Agusta.....
il y a 2 ans
Non pas de plaque pas d'assurance je peut grillée tout les feu rouge
:golempelo2:
:golempelo2:
il y a 2 ans