InscriptionConnexion
Dans ce cas prenons la question par l’inverse et voici un problème inexplicable
:selection_naturelle:

D’ailleurs pourquoi scientifiquement parlant lors des formes crâniennes on parle de caucasien, eurasien, negroide…

Et pourquoi dire les blancs et les noirs est raciste alors que ça été prouvé plusieurs fois que les noirs ont des qualités que les blancs n’ont pas et inversement
:risibo:

Par exemple les noirs sont plus physiques et ont une glande sudoripare plus développée
:interloque:

Je ne comprend pas cette déficience cognitive des européens à renier des faits prouvés depuis des décennies sur pubmed par exemple
il y a 2 ans
Dans ce cas prenons la question par l’inverse et voici un problème inexplicable

D’ailleurs pourquoi scientifiquement parlant lors des formes crâniennes on parle de caucasien, eurasien, negroide…

Et pourquoi dire les blancs et les noirs est raciste alors que ça été prouvé plusieurs fois que les noirs ont des qualités que les blancs n’ont pas et inversement
:risibo:

Par exemple les noirs sont plus physiques et ont une glande sudoripare plus développée
:interloque:

Je ne comprend pas cette déficience cognitive des européens à renier des faits prouvés depuis des décennies sur pubmed par exemple
Les noirs sont plus physiques?
Rappelle moi qui sont les détenteurs de ceinture en boxe anglaise poids lourd?
il y a 2 ans
Les noirs sont plus physiques?
Rappelle moi qui sont les détenteurs de ceinture en boxe anglaise poids lourd?
Premier déficient mangoloïde, explique nous pourquoi les noirs sont majoritaires dans tout les domaines sportifs top mondiaux de haut niveau
il y a 2 ans
Premier déficient mangoloïde, explique nous pourquoi les noirs sont majoritaires dans tout les domaines sportifs top mondiaux de haut niveau
Je t'ai posé un question le semi-habile
Tes renois préférés se sont pris des méchants KO par des blancs obèses
:risitas_ahi:

Ils sont ou au rugby tes renois?

Au tennis ? Natation?

Basket, football la on les voit, sports de baltringues
il y a 2 ans