Ce sujet a été résolu
Vu que @Raum à récidivé, je propose un comparatif
Vous achetez :
Épée non officielle de Juré, Elden Ring
Plongez dans le monde d'Elden Ring avec cette réplique non officielle de l'épée droite de Juré, une pièce entièrement décorative qui se distingue par son design détaillé et sa présence imposante. Avec une longueur totale de 96,5 cm, cette épée est idéale pour les fans du jeu et les collectionneurs d'objets inspirés par des univers de fantasy épique.
La lame, fabriquée en acier, présente une décoration noire qui évoque l'aura mystérieuse et majestueuse de l'arme originale. Sa poignée, enveloppée de cordage en simili cuir bordeaux, offre un contraste vibrant avec la pomme et la croix finies dans une élégante teinte dorée. Le fourreau en simili cuir marron complète l'ensemble, apportant une touche de sophistication qui rehausse son attrait visuel.
Conçue exclusivement comme pièce décorative, cette épée n'inclut pas de support, mais son style accrocheur en fait un élément parfait pour se démarquer dans toute collection, décoration thématique ou espace dédié aux jeux vidéo et à la fantasy.
Revivez les exploits du Juré et apportez l'essence d'Elden Ring chez vous avec cette épée décorative qui capture l'essence de cet univers iconique. Une pièce unique qui fera vibrer tout adepte du jeu et amateur des grandes épopées.
Référence 290880000
85,04 €
https://www.boutique-epee[...]e-de-jure-elden-ring.html
Ou l'épée de @Raum :
6249€
Longueur 921 mm
Poids 1250g
https://onche.org/topic/7[...]e-romaine-a-6249eu-sur-20
Vous achetez :
Épée non officielle de Juré, Elden Ring
Plongez dans le monde d'Elden Ring avec cette réplique non officielle de l'épée droite de Juré, une pièce entièrement décorative qui se distingue par son design détaillé et sa présence imposante. Avec une longueur totale de 96,5 cm, cette épée est idéale pour les fans du jeu et les collectionneurs d'objets inspirés par des univers de fantasy épique.
La lame, fabriquée en acier, présente une décoration noire qui évoque l'aura mystérieuse et majestueuse de l'arme originale. Sa poignée, enveloppée de cordage en simili cuir bordeaux, offre un contraste vibrant avec la pomme et la croix finies dans une élégante teinte dorée. Le fourreau en simili cuir marron complète l'ensemble, apportant une touche de sophistication qui rehausse son attrait visuel.
Conçue exclusivement comme pièce décorative, cette épée n'inclut pas de support, mais son style accrocheur en fait un élément parfait pour se démarquer dans toute collection, décoration thématique ou espace dédié aux jeux vidéo et à la fantasy.
Revivez les exploits du Juré et apportez l'essence d'Elden Ring chez vous avec cette épée décorative qui capture l'essence de cet univers iconique. Une pièce unique qui fera vibrer tout adepte du jeu et amateur des grandes épopées.
Référence 290880000
85,04 €
Ou l'épée de @Raum :
6249€
Longueur 921 mm
Poids 1250g
il y a 8 mois
Sondage – 12 votes
La première
La seconde
Autre chose que tes épées de branleurs
AYYAA tu as 14 ans pour te branler sur des trucs de cosplayer fan de jeux vidéo ou quoi ?
et comment tu peux mettre sur le même plan une réplique historique d'une épée Romaine époque 3eme république avec ta merde décorative
et comment tu peux mettre sur le même plan une réplique historique d'une épée Romaine époque 3eme république avec ta merde décorative
il y a 8 mois
AYYAA tu as 14 ans pour te branler sur des trucs de cosplayer fan de jeux vidéo ou quoi ?
C'est fou comme je vais considérer une épée romaine comme autre chose que décorative
il y a 8 mois
Vox populi, vox Dei comme on dit
il y a 8 mois
Vox populi, vox Dei comme on dit
C'est justement bon signe de ne pas avoir l'opprobre sur ce forum de cassos à 2 de QI !
il y a 8 mois
7 apôtres de la laideur pour l'instant !
Sortez de votre trou, j'ai envie de m'amuser un peu !
Sortez de votre trou, j'ai envie de m'amuser un peu !
il y a 8 mois
C'est justement bon signe de ne pas avoir l'opprobre sur ce forum de cassos à 2 de QI !
Arrête de faire de la rétroprojection, assume toi
il y a 8 mois
Arrête de faire de la rétroprojection, assume toi
De la projection et non de la rétroprojection espèce de demeuré !
il y a 8 mois
De la projection et non de la rétroprojection espèce de demeuré !
Projection à l'aide d'un rétroprojecteur (tes posts sur ce forum)
il y a 8 mois
Argonath
8 mois
La première

Et tu peux me dire la ou les raisons de préférer ce truc par rapport à l'autre ?
il y a 8 mois
Mao
8 mois
L'épée romaine est vraiment belle
http://www.templ.net/engl[...]_and_early_middle_age.php
Voici des autres modèles de l'artisan si ca t'intéresse !
il y a 8 mois
http://www.templ.net/engl[...]_and_early_middle_age.php
Je venais de les regarder en cherchant avec google lens
Elles sont magnifiques, les finitions sont à tomber. Le prix est mérité je pense, juste jamaos je metterais autant là dedans
Moi c'est celle là qui m'a provoqué un afflux sanguin incontrolé
Seulement 8700€
Elles sont magnifiques, les finitions sont à tomber. Le prix est mérité je pense, juste jamaos je metterais autant là dedans
Moi c'est celle là qui m'a provoqué un afflux sanguin incontrolé
Seulement 8700€
il y a 8 mois
il faut savoir que ce type de pièce est commissionné par des Musées principalement, avec les visites les 8700€ sont vites amortis
et dis toi qu'à la base l'artisan commence à partir de ça
et dis toi qu'à la base l'artisan commence à partir de ça
il y a 8 mois
Les cocos d'ici qui espèrent que le produit d'un travail hautement qualifié comme celui là doit être rémunéré à hauteur de 100€ TTC
il y a 8 mois