Créer un compteSe connecter
Dans le cadre de mon BTS, je dois faire un stage avec ces gros fils de pute y a pas d'autre mots, dans un magasin de merde vieux de 70 ans, ces enculés ils me donnes des taches que eux mêmes n'oserait pas faire pendant qu'ils rigolent à la caisse, et quand je leur dit que j'ai fini ils se foutent de ma gueule no fake, hein je vais les voir pour leur dire que j'ai fini et j'entend ces enculés dirent par derrière "Il a fini il a dit" en explosant de rire
:)

J'ai pas était payé 1 centime, alors que j'ai fais tourner le magasin

Et la seule personne avec qui je m'entend bien se barre dans 2 jours le reste c'est tous des enculés avec moi

A la pause je mange seul, je suis en dépression j'hésite à m'acheter une bière ou un whisky à la pause à midi comme ça je me mets bien défoncé on verra si il se foute de ma gueule quand je suis bourré
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
Préviens le maître de stage
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Préviens le maître de stage
Ma prof ? Ou le patron ? Si c'est ce dernier c'est llui qui me casse le plus les couilles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Ma prof ? Ou le patron ? Si c'est ce dernier c'est llui qui me casse le plus les couilles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Tu dois tenir combien de temps exactement ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
là il me reste 1 semaine, j'ai eu un stage de 3 semaines j'en peux plus, après je retourne en cours et je dois retourner 2 mois fin mars donc ça va mal finir je pense pas le finir le stage très sincèrement
il y a 2 ans
là il me reste 1 semaine, j'ai eu un stage de 3 semaines j'en peux plus, après je retourne en cours et je dois retourner 2 mois fin mars donc ça va mal finir je pense pas le finir le stage très sincèrement
C'est rien 2 mois et des poussières... Prends sur toi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
C'est rien 2 mois et des poussières... Prends sur toi.
2 mois là bas c'est 2 ans de ressenti, j'ai jamais eu des journées aussi longues de ma vie pourtant j'en ai fait des stages pire que l'usine
il y a 2 ans
2 mois là bas c'est 2 ans de ressenti, j'ai jamais eu des journées aussi longues de ma vie pourtant j'en ai fait des stages pire que l'usine
J'ai tenu plus de 2 ans avec des dingues. Vois ça comme un entraînement en milieu très hostile. Sois créatif pour faire passer le temps plus vite et prends ton mal en patience.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ayaaa cette PP khey....
:tourne:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
J'ai tenu plus de 2 ans avec des dingues. Vois ça comme un entraînement en milieu très hostile. Sois créatif pour faire passer le temps plus vite et prends ton mal en patience.
Raconte des exemples pitié khey que je puisse relativiser compatir
:hap:
il y a 2 ans
Laisse les se marrer, dis leur qu'un jour ils travailleront pour toi
il y a 2 ans
Honteux, très répandue en France
il y a 2 ans
Et pourquoi t'as fait ce qu'il t'ont dit imbécile
il y a 2 ans
Et pourquoi t'as fait ce qu'il t'ont dit imbécile
Bah pour pas me faire virer réfléchi trou du cul
il y a 2 ans
Bah pour pas me faire virer réfléchi trou du cul
C'est toi le trou de balle, tu t'es lancé dans un stage sans t'être renseigné sur les taches et le salaire éventuel
il y a 2 ans
Dans le cadre de mon BTS, je dois faire un stage avec ces gros fils de pute y a pas d'autre mots, dans un magasin de merde vieux de 70 ans, ces enculés ils me donnes des taches que eux mêmes n'oserait pas faire pendant qu'ils rigolent à la caisse, et quand je leur dit que j'ai fini ils se foutent de ma gueule no fake, hein je vais les voir pour leur dire que j'ai fini et j'entend ces enculés dirent par derrière "Il a fini il a dit" en explosant de rire

Et la seule personne avec qui je m'entend bien se barre dans 2 jours le reste c'est tous des enculés avec moi

A la pause je mange seul, je suis en dépression j'hésite à m'acheter une bière ou un whisky à la pause à midi comme ça je me mets bien défoncé on verra si il se foute de ma gueule quand je suis bourré
courage
que des encules dans ce pays
:trisotin_lit:
il y a 2 ans

c est impossible pour moi ajd ce genre de truc, le mec je lui envoie tout dans la gueule
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Le prof
il y a 2 ans
Deux patrons associés à 50-50 qui te donnent des instructions contradictoires, dans un milieu juridique. Et un qui pratique le harcèlement moral.
:tp:
il y a 2 ans