InscriptionConnexion
Ça existe ou pas ?
:zizou:


J'ai tout essayé pour m'en sortir mais il faut que je me rende à l'évidence, j'ai des gènes de sous-homme. Cependant je ne baisse pas les bras, si il existe une ultime solution pour que je puisse reprendre une vie normale un jour je suis prêt à tenter
:zizou:
il y a un an
il y a un an
Xanax logiquement c'est un anxiolytique
:KannaCafe:
il y a un an
bah ça enlève la peur au moins
:chat_lunettes:
il y a un an
Xanax ça enleve la peur clé
Avec un peu de coke et alcool et la tes au top
:NaziInglouriousBasterds:
il y a un an
Et qui fait pas devenir un gros déchet sur la durée si possible
:zizou:


J'ai oublié de préciser
:zizou:
il y a un an
bah juste du xanax
il y a un an
Xanax logiquement c'est un anxiolytique
:KannaCafe:
Je suis déjà passé par la case benzo mais à petite dose ça avait aucun effet sur moi et si je prenais une dose suffisamment élevée pour me droguer ça combattait le stress mais mon corps s'est accoutumé assez rapidement et c'est pas exactement les effets que je recherche
:zizou:
il y a un an
Go coke
:cafe:
ou prie pour être bipolaire les phases maniaques feront le taff
:cafe:
il y a un an
Pour l'instant c'est la piste la plus intéressante mais ça a l'air difficile de s'en procurer et je roule pas sur l'or donc j'espère que ça coûte pas trop cher
:zizou:
il y a un an
La Wehrmacht utilisait un dérivé de d'amphétamine il me semble
:cafe:
il y a un an
testostérone
il y a un an
Ok je me suis renseigné et ça a l'air d'être pire que le crack, sans compter tous ses effets secondaires qui ont construit sa réputation
:zizou:
il y a un an
norg
norg
1 an
testostérone
Je pense être un high T en dépit de mon anxiété socialENT
:zizou:


Ceci dit je pense que je vais go acétate de trenbolone quand je vais reprendre la muscu même si les effets secondaires font mal au cul
:zizou:
il y a un an
Corrélation n'est pas causalité igoENT c'est pas parce que je suis anxieux que je suis forcément un low T même si j'avoue que j'aimerais bien que ce soit aussi simple
:zizou:


Il existe plusieurs signes qui montrent que je suis fort probablement un high T notamment mon acné et ma libido démentielle. J'irais quand même faire une prise de sang dans le doute mais ça m'étonnerait que le problème vienne de là
:zizou:
il y a un an
L'adrenaline khey
La peur est un sentiment normal qui nous permet de nous défendre en cas de danger ce qu'il faut c'est pas réflechir et se lancer
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Pour l'instant c'est la piste la plus intéressante mais ça a l'air difficile de s'en procurer et je roule pas sur l'or donc j'espère que ça coûte pas trop cher
:zizou:
Vas t'engager dans la légion international en Ukraine
Tu prie pour survivre jusqu'à ce qu'on t'en foute plein les poches

A ce moment là tu attend que Vladimir et Ivan soit mort pilo et tu déserte
:ok:
il y a un an