Créer un compteSe connecter
Bon c'est la dégringolade mais on s'est pas encore effondré, ça montre quand même l'avance extraordinaire qu'in avait sur le reste du monde.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
cest normal, tout tient encore à peu prés debout en capitalisant sur ce que la france a produit durant les 2 000 derniéres années, tout est dilapidé à une vitesse vertigineuse et on peut rien faire à part regarder combien de temps encore ce pillage peut continuer

l'élite traitre se repose sur l'avance qu'on avait pour continuer à exister, mais quand les stocks seront épuisés et qu'on devra compter sur le pays actuel pour faire de l'argent ce sera finito, et la guerre civile éclatera
il y a 2 ans
7ème
:ahi:

Mais c'est vrai que c'est étonnant vu la gueule du pays
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Guiraud m'a appris un truc

il y a aucune inflation les kheys

l'état compense la suppression de la taxe d'habitation et la baisse de certains impots, par la TVA sur tous les produits, cest pour ça que tout a augmenté, et cest inégalitaire puisque cest le consommateur qui paye la compensation de ces impots, de maniére indifférenciée, le pauvre paye autant que le riche, qui lui peut se permettre d'acheter ses yaourt deux fois plus cher, cest rien du tout pour lui
il y a 2 ans
cest normal, tout tient encore à peu prés debout en capitalisant sur ce que la france a produit durant les 2 000 derniéres années, tout est dilapidé à une vitesse vertigineuse et on peut rien faire à part regarder combien de temps encore ce pillage peut continuer

l'élite traitre se repose sur l'avance qu'on avait pour continuer à exister, mais quand les stocks seront épuisés et qu'on devra compter sur le pays actuel pour faire de l'argent ce sera finito, et la guerre civile éclatera
Je pense que ça peut durer encore entre 3 et 5 décennies.
Tout l'immobilier public en France c'est environ équivalent à la dette. Bon si tu te mets à le vendre en masse faudra le brader mais ça te laisse un peu de marge.
Y a aussi l'immobilier privé où l'état peut rendre public le terrain et te le louer (toi tu gardes juste le bâti).

En environ 1 siècle ils auront detruit 2000 ans de labeur à moins que y ait un réveil avant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je pense que ça peut durer encore entre 3 et 5 décennies.
Tout l'immobilier public en France c'est environ équivalent à la dette. Bon si tu te mets à le vendre en masse faudra le brader mais ça te laisse un peu de marge.
Y a aussi l'immobilier privé où l'état peut rendre public le terrain et te le louer (toi tu gardes juste le bâti).

En environ 1 siècle ils auront detruit 2000 ans de labeur à moins que y ait un réveil avant
je pense que le signal que l'effondrement est trés proche, ce sera quand l'état va voler les épargnes des français

là ça voudra dire qu'ils sont vraiment à sec, et ce sera le début de la fin
il y a 2 ans
7ème

Mais c'est vrai que c'est étonnant vu la gueule du pays
On est à mi chemin de la fin. Les élites ont déjà fait un trait sur la France et se contentent de piller ce qu'il reste en attendant la crise qui poussera à la federalisation de l'Europe.
Mais bon je pense pas qu'ils reussiront leur coup, y a quand même un climat insurrectionnel qui pousse.
il y a 2 ans
attend on a Stellantis et Ubisoft , nos fiertés industrielles aussi
:Genantultime:
il y a 2 ans
il explique tout ici :
il y a 2 ans
je pense que le signal que l'effondrement est trés proche, ce sera quand l'état va voler les épargnes des français

là ça voudra dire qu'ils sont vraiment à sec, et ce sera le début de la fin
je vois pas comment ça peut finir autrement de toute façon à chaque fin de cycle les épargnants ont toujours fini ruiné (à part le top 1%)
mais après y a plusieurs moyens de voler l'épargne dont certaines indirectes. L'inflation en est une par exemple.
Mais perso je les vois bien pousser à la guerre, ça leur permettrait de garder leur place tout en leur permettant d'excuser leurs déboires economiques.
il y a 2 ans
Supprimer l’AME est une mesure d’abruti quI couterait des milliards supplémentaires pour soigner des épidémies de gogoles qu’on aurait pu tuer dans l’œuf. Épidémies qui toucheront des francais de souche bien jambon-beurre
:Bebe_ours_risitas:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
attend on a Stellantis et Ubisoft , nos fiertés industrielles aussi
AYAAAAAAAAAAA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans