Créer un compteSe connecter
Il y a de l’abus .ici il y a bien des gens qui croient au covid au virus au voyage lunaire à la conquête spatiale ont ils le nage complotiste pour autant ? Non je crois pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Badge colere pour l'auteur
il y a 2 ans
Badge colere pour l'auteur
Ouai je veux bien ça
il y a 2 ans
Il y a de l’abus .ici il y a bien des gens qui croient au covid au virus au voyage lunaire à la conquête spatiale ont ils le nage complotiste pour autant ? Non je crois pas
Je le veux bien, c'est un cool badge
:chien_ail:

Tu peux garder le Chad si tu veux
:chat_hap:
il y a 2 ans
:PutainDeNazi:
il y a 2 ans
:grrhype:
il y a 2 ans
:risitas_parano:
tu vas me dire que tu crois à aucune théorie complotiste in big 2025
:Mais_vous_fumez_monsieur:
pourquoi donc tu viens ici
il y a 2 ans
:risitas_parano:
tu vas me dire que tu crois à aucune théorie complotiste in big 2025
:Mais_vous_fumez_monsieur:
pourquoi donc tu viens ici
Non je veux dire que ces sont ceux qui croient à ces théories progressistes qui devraient avoir le badge complotiste
il y a 2 ans
Je mérite large mon badge complotiste mais je n'ai rien, à part mon badge d'argent
:hap:
il y a 2 ans
Non je veux dire que ces sont ceux qui croient à ces théories progressistes qui devraient avoir le badge complotiste
:pascal_md:
et toi tu crois à quelle théorie complotiste ? Tu sais même les golems normis de gauches crois à certains théories complotistes comme le masculinisme toxique , le patriarcaca.....
il y a 2 ans
l'auteur souléve un point intéressant
il y a 2 ans
:pascal_md:
et toi tu crois à quelle théorie complotiste ? Tu sais même les golems normis de gauches crois à certains théories complotistes comme le masculinisme toxique , le patriarcaca.....
Je ne crois à aucune théorie scientifique et culturel Toutes ces théories n’ont fait que limiter ma compréhension du monde
il y a 2 ans