Créer un compteSe connecter
Image

c'est du bluff ou ils sont vraiment sérieux ?
:(
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Image

Jamais entendu de detecteur gpt.

C'est du bluff je pense.
:miaou:
il y a 2 ans
Ça existait déjà en 2022 et oui ça fonctionne plutôt bien si tu changes rien au texte qu'on te donne, perso je vérifie les emails que je reçois avec pour voir si le mec en face se donne la peine d'écrire ou si c'est un assisté
:ding:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
moi je me suis aidé avec GPT 3.5 pour écrire mon mémoire
:risitas_ahi:

Avec toutes les relectures de ton responsable, c'est impossible à détecter à 100%, il t'arrivera rien de mal
il y a 2 ans
Ça existait déjà en 2022 et oui ça fonctionne plutôt bien si tu changes rien au texte qu'on te donne, perso je vérifie les emails que je reçois avec pour voir si le mec en face se donne la peine d'écrire ou si c'est un assisté
Les mails c'est une bonne utilisation de ce truc. Les mémoires ou rapport par contre si tu repasse pas derrière c'est bidon de chez bidon
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Ah bon ?

Comment ça marche, etant donné que le texte généré par IA n'est pas publiquement disponible ?
il y a 2 ans
Je suis sûr que ça peut marcher en plus
:zahi:

( si ub detecteur chatGPT existe rérllement, mais je suis sceptique)
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
moi je me suis aidé avec GPT 3.5 pour écrire mon mémoire

Avec toutes les relectures de ton responsable, c'est impossible à détecter à 100%, il t'arrivera rien de mal
ouf sauvé
:sueur2:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Les mails c'est une bonne utilisation de ce truc. Les mémoires ou rapport par contre si tu repasse pas derrière c'est bidon de chez bidon
:Chatlimite:
De toutes façons avec un simple caractère spécial invisible tu peux outrepasser la verification, et puis juste en lisant un texte c'est assez évident de savoir que c'est du chatgpt entre les répétitions et les formules singulières
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
On a une techno révolutionnaire et comme d'habitude la première réaction, au lieu d'apprendre à l'utiliser pour avancer, c'est de l'interdir, ils savent faire que ça de toute façon

D'ailleurs je paris que DeepSeek va être interdit sous prétexte que c'est de l'espionnage chinois, alors que la vraie raison c'est que ça atomise les IA occidentales
il y a 2 ans
À mon avis c'est du vent pour faire peur.

Ça doit être plein de faux positifs
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
On a une techno révolutionnaire et comme d'habitude la première réaction, au lieu d'apprendre à l'utiliser pour avancer, c'est de l'interdir, ils savent faire que ça de toute façon

D'ailleurs je paris que DeepSeek va être interdit sous prétexte que c'est de l'espionnage chinois, alors que la vraie raison c'est que ça atomise les IA occidentales
Non mais en fait, l'utiliser pour faire des devoirs universitaires ou scolaires à ta place, ça ne te rend pas service du tout.
il y a 2 ans
tu peux check des trucs comme gpt zero (ou zero gpt, oui c'est deux sites différents) pour voir si des textes sont cramés. et utiliser des sites comme scribbr pour reformuler le tout d'une manière plus humaine
:neruRAF:

bon ça c'est à petite échelle. je génère de la merde pour des modules de merde. par contre pour un mémoire je sais pas s'il y a grand intérêt à utiliser gpt à fond
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Image

ils font passer ça pour une techno de fou qui va savoir a 100% si ton texte est rédigée par ia, la vérité c'est que c'est juste un site ou tu colles le texte ou insert une PJ avec le texte dessus hein c'est rien c'est juste pour te faire peur
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Non mais en fait, l'utiliser pour faire des devoirs universitaires ou scolaires à ta place, ça ne te rend pas service du tout.
Si, parce que tu l'utilises encore plus quand tu commences à travailler

Aujourd'hui apprendre à faire un bon prompt c'est plus intéressant que de se faire une branlette intellectuelle sur un mémoire de X pages qui sert à rien

Le monde a besoin d'innovations, pas de bullshit jobeurs
il y a 2 ans
Ah bon ?

Comment ça marche, etant donné que le texte généré par IA n'est pas publiquement disponible ?
En gros un mode ia qui est feed avec beaucoup de texte chatgpt pour en reconnaître la forme va te donner une probabilité que ce soit du chatgpt, aussi chatgpt lui-même pouvait te dire avant (j'ai oas réessayé depuis longtemps) s'il considérait qu'il avait écrit un texte, c'est jamais sûr à 100% mais ça indique bien, par exemple même le texte de gemini je le détecte avec un modèle prévu pour chatgpt

Pour un mémoire en français y'a peu de chances que tu te fasses chopper mais essaye de retirer les passages de merde genre "nous venons de présenter xxx" alors que tu viens de l'évoquer et que tu vas conclure dessus après
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Si, parce que tu l'utilises encore plus quand tu commences à travailler

Aujourd'hui apprendre à faire un bon prompt c'est plus intéressant que de se faire une branlette intellectuelle sur un mémoire de X pages qui sert à rien

Le monde a besoin d'innovations, pas de bullshit jobeurs
Tu dis ça parce que tu veux plus ou tu ne sais plus réfléchir...

Dommage..
il y a 2 ans

Dommage..
L'intelligence académique ne vaut rien, on est plus en 1970 papi

Le mec qui apprend à utiliser une pioche, je le trouve plus malin que celui qui creuse à la main parce que "je suis pas un fainéant moi"
il y a 2 ans

Dommage..
This, si t'as vraiment rédigé un mémoire /une thèse tu sais ô combien c'est important d'avoir le travail de recherche bibliographique pour établir la base de ton propos et le sujet sur lequel tu travailles nécessite justement d'élaborer une solution innovante par toi-même, d'apporter une approche nouvelle. L'ia peut servir pour les recherches et relire les fautes mais si elle fait le devoir autant lui donner le diplôme directement
:Gros-Golem:
il y a 2 ans