InscriptionConnexion

jsuis trop une abrutie ayaaa h'ai envie de mourir c'est over pour moi
:Renee_angry:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
"Une"
:Rikaka:
:fillennt:
:miaou:

il y a 5 mois
La seule chose d'intéressante que j'ai apprise à l'INSPE c'est que notre cerveau était naturellement attiré par tout ce qui nous faisait faire très peu d'effort intellectuel. Le cerveau de l'humain de base est très paresseux. C'est pour ça qu'une émission comme TPMP marche très bien et bat des records d'audimat.
:rikadrink:
il y a 5 mois
La seule chose d'intéressante que j'ai apprise à l'INSPE c'est que notre cerveau était naturellement attiré par tout ce qui nous faisait faire très peu d'effort intellectuel. Le cerveau de l'humain de base est très paresseux. C'est pour ça qu'une émission comme TPMP marche très bien et bat des records d'audimat.
T'es un enarque ?
:Charcelement:

Si oui, tu fais quoi aujourd'hui ?

J'envisage le concours t'as des tips ?

Est ce vrai que nos élites boivent le sang des bébés pour rester à jamais jeune ?
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
J'sais pas comment tu fais pour regarder ce truc, j'me fait chier au bout de 2min tellement c'est malaisant et forcé
:tomoridoubt:
Image
il y a 5 mois
C'est vrai, c'est chiant de se concentrer
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 5 mois
T'es un enarque ?

Si oui, tu fais quoi aujourd'hui ?

J'envisage le concours t'as des tips ?

Est ce vrai que nos élites boivent le sang des bébés pour rester à jamais jeune ?
Pas du tout, clé. Tu dois confondre avec l'INSP

Aujourd'hui, je me touche dans un bureau

Nope. De toute façon, je n'ai pas la formation initiale adéquate pour réussir ce concours

A mon avis, ce sont des reptiliens illuminatis francs-maçons qui raffolent de la soupe de foetus
il y a 5 mois
Ananas
Ananas
5 mois
C'est vrai, c'est chiant de se concentrer
:Ananas115Fatigue:
Je ne te le fais pas dire
il y a 5 mois
Pas du tout, clé. Tu dois confondre avec l'INSP

Aujourd'hui, je me touche dans un bureau

Nope. De toute façon, je n'ai pas la formation initiale adéquate pour réussir ce concours

A mon avis, ce sont des reptiliens illuminatis francs-maçons qui raffolent de la soupe de foetus
AYAAA j'ai mal lu
:risitas-chant2:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
Wow ça dénonce
:Renee_tablier:
il y a 5 mois
Reforme
Reforme
5 mois

jsuis trop une abrutie ayaaa h'ai envie de mourir c'est over pour moi
:Renee_angry:
Ta gueule
il y a 5 mois
Reforme