Créer un compteSe connecter
Je pense que toutes les personnes influentes .politique sportif artiste ... n’existent pas ce sont Des projection seulement perçu sur un plan de réalité
Elle n’existent seulement dans un certain cadre pour remplir une tâche leur libre arbitre leur volonté ne peuvent pas dépasser ce cadre

Ce sont des esprit artificiel comme mentionné dans le livre des secret de jean

« Toute pensée, parole ou image, que tu entretiendras par amour dans ton esprit, germera et produira des circonstances ou des fruits dans ta vie, que tu seras tenu de consommer.
Telle est la Loi. »
il y a 2 ans
Ce sont des hologrammes
:elcon:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je pense que toutes les personnes influentes .politique sportif artiste ... n’existent pas ce sont Des projection seulement perçu sur un plan de réalité
Elle n’existent seulement dans un certain cadre pour remplir une tâche leur libre arbitre leur volonté ne peuvent pas dépasser ce cadre

Ce sont des esprit artificiel comme mentionné dans le livre des secret de jean

« Toute pensée, parole ou image, que tu entretiendras par amour dans ton esprit, germera et produira des circonstances ou des fruits dans ta vie, que tu seras tenu de consommer.
Telle est la Loi. »
palu
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
:angry:
il y a 2 ans
L’émotion ou l'énergie, liée à une pensée, une image, ou une parole, sera créatrice dans le monde.
Telle est la Loi.
il y a 2 ans
palu
:Ahouaisouais:
Lis un peu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Il doit y en avoir aussi sûrement permis les gens de tous les jours qu’on croise tous les matin
il y a 2 ans