Créer un compteSe connecter
en attendant mon train j'ai vu un gars sur un banc qui chialait
il regardait son tel en boucle comme si quelqu'un lui envoyait des messages et il chialait de plus belle

ça me fait chier de voir ce genre de situation parce que j'ai à la fois envie d'aller parler à ces gars pour savoir ce qu'il ne va pas et en même temps pas envie parce que je me dis que c'est leurs affaires personnelles

j'ai trop d'empathie ça me perdra
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
il regardait son tel en boucle comme si quelqu'un lui envoyait des messages et il chialait de plus belle

ça me fait chier de voir ce genre de situation parce que j'ai à la fois envie d'aller parler à ces gars pour savoir ce qu'il ne va pas et en même temps pas envie parce que je me dis que c'est leurs affaires personnelles

Je serais allé lui parler, t'aurais du
:sad3:
J'espère que ce mec va mieux
:onche:
il y a 5 ans
Moi j'ai + d'empathie envers les animaux que les étres humain c'est grave ?
:fabio_choque:
il y a 5 ans
Macdark
Macdark
5 ans
Moi j'ai + d'empathie envers les animaux que les étres humain c'est grave ?
Moi aussi
il y a 5 ans
Enfin pour les humains aussi, je suis comme toi l'op je suis beaucoup trop empathique.
:KagerouV10:
il y a 5 ans
Les humains sont des animaux comme les autres, non ?!
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans

:hug:
Prout.
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Je serais allé lui parler, t'aurais du
:sad3:
J'espère que ce mec va mieux
:onche:
j'ai pas osé
:decu:
il y a 5 ans
oui généralement c'est plutôt des filles que je vois pleurer notamment dans le métro
les femmes sont assez émotives donc voir un gars pleurer en pleine rue ça m'a fait bizarre
quelque chose a dû vraiment le blesser
il y a 5 ans
:risi_sad:
il y a 5 ans
Porte de Champerret quand je sors du métro faut pas trop s’attendrir avec les 4 ou 5 SDFs dont celui qui est couché dans une sorte de lit de camp en pleine journée.

Gare du Nord mes gamines et moi qui avons vu la mendiante rom aux tibias inversés. Spectacle assez étonnant à voir à l’âge de 6 ans et demi.
il y a 5 ans
Ah oui la femme araignée. Je l'ai vu à gare du nord aussi
il y a 5 ans
Dans le nouveau monde, l'empathie n'a plus sa place.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans