Créer un compteSe connecter
Si oui, quels symptomes?
:Nazi_lit:

Je crois qu'on nous cache un truc la c
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
En l'espace de 6 mois, 3 types dans la soixantaine sont morts dans mon entourage.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà dit sur plusieurs topax, il y a une grosse épidémie depuis fin décembre.

Les hopitaux sont débordés, pleins d'absents dans les écoles et au taf.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà dit sur plusieurs topax, il y a une grosse épidémie depuis fin décembre.

Les hopitaux sont débordés, pleins d'absents dans les écoles et au taf.
je cherche des symptomes particuliers, un truc qui est vraiment pas commun mais que j'observe autour de moi

jle dit pas ici pour pas provoquer un biais mais je suis curieux de voir si t'as remarqué la meme chose que moi
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
je cherche des symptomes particuliers, un truc qui est vraiment pas commun mais que j'observe autour de moi

jle dit pas ici pour pas provoquer un biais mais je suis curieux de voir si t'as remarqué la meme chose que moi
Nez bouché (avec parfois du sang dans la morve), toux sèche, maux de gorge, déshydratation, fatigue, parfois douleurs musculaires mais par contre pas ou peu de fièvre.

Chez moi on l'a tous choppé
:Mouais_Jesus:

Pas de symptômes vraiment différent d'un gros rhume ou d'une petite grippe si ce n'est qu'on mets du temps à s'en débarrasser.
il y a 2 ans
Vous êtes bloqués là dessus, ça fait 5 ans et toujours pas d'hécatombe ou d'effondrement de la population mondiale, faudrait passer à autre chose
:zahi:
il y a 2 ans
Bah oui dans 50 ou 60 ans je serais mort et vous pourrez dire "je vous l'avez bien dit"... enfin si vous êtes encore vivants
:zahi:
il y a 2 ans