Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fête la mort de chaque muzz tous les jours je peux pas leur en vouloir c'est de bonne guerre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès moi je suis heureux quand des gazaouis se font défoncer, mais c'est parce qu'ils portent la haine en eux depuis la naissance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les musulmans se comportaient comme des humains, je penserais peut être autrement
il y a 2 ans
Faite du tir sportif les clé , quand ils viendront pour vous personne vous deffendra
il y a 2 ans
Etre neutre sur ce sujet c'est fermer les yeux sur tout le mal qui font
Au bucher le traitre
Au bucher le traitre
il y a 2 ans
Tout à fait normal pour un pieux musulman, brûler le Coran est un blasphème puni de mort dans l'islam
Le muz qui a liquidé l'Irakien chrétien a suivi sa religion
Voila pourquoi on ne doit pas importer ces gens chez nous si on ne veut pas être emmerdé par la charia
Le muz qui a liquidé l'Irakien chrétien a suivi sa religion
Voila pourquoi on ne doit pas importer ces gens chez nous si on ne veut pas être emmerdé par la charia
il y a 2 ans
Oui continue de perdre ton temps sur l'islam c'est bien
Remigre idolatre du prophète pédophile.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
On ne peut pas vivre avec ces animaux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
En plus à l époque je l avais mal jugé, je pensais que c était un pd LGBT etc mais en fait c est un ancien combattant kurde qui avait le seum, rip
il y a 2 ans
Ce sont des ennemis. C'est normal.
Moi aussi je me réjouis à chaque fois qu'un des leurs y passe.
Moi aussi je me réjouis à chaque fois qu'un des leurs y passe.
il y a 2 ans
J aime les pd, je hais l idéologie LGBT
T es capable de nuancer ou t as 20 de qi?
Et ça veut rien dire "abrahamisme" "religion du livre" etc on sent que t es un ancien Muslim toi, on ressent bien le manque de réflexion générale, le manque de culture et le manque de développement cognitif propres à tes anciens coreeligionnaires
T es capable de nuancer ou t as 20 de qi?
Et ça veut rien dire "abrahamisme" "religion du livre" etc on sent que t es un ancien Muslim toi, on ressent bien le manque de réflexion générale, le manque de culture et le manque de développement cognitif propres à tes anciens coreeligionnaires
il y a 2 ans