Ce sujet a été résolu
Je crois qu'en Chine tu dois prendre les gens en charge financièrement si t'aide quelqu'un et y a eut pas mal d'arnaque.
La loi a changé mais la méfiance reste
La loi a changé mais la méfiance reste
il y a 2 ans-PEMT
Un journaliste très respecté oui, un ancien
Cela étant je peux même pas m'exprimer complètement sur les chinois, c'est vraiment une société hallucinante, on a des travers modernes je dis pas le contraire, mais là-bas c'est hors-concours
J'ai bossé avec une chinoise ultra sympa dans les vignes y'a très longtemps, elle me racontait que là-bas elle était détestée parce qu'elle était gentille et aimait bien parler et aider les autres
C'est des tarés putain, ils valent pas mieux que les gros tas déconnectés des US
Cela étant je peux même pas m'exprimer complètement sur les chinois, c'est vraiment une société hallucinante, on a des travers modernes je dis pas le contraire, mais là-bas c'est hors-concours
J'ai bossé avec une chinoise ultra sympa dans les vignes y'a très longtemps, elle me racontait que là-bas elle était détestée parce qu'elle était gentille et aimait bien parler et aider les autres
C'est des tarés putain, ils valent pas mieux que les gros tas déconnectés des US
il y a 2 ans
C'est en Chine, ils sont tellement zinzin la bas
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
J'ai le pavé chine sous la main d'ailleurs
Fais le nous partager
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
J'ai le pavé chine sous la main d'ailleurs
Fais le nous partager
il y a 2 ans
TotemEnBois
2 ans
c'est pareil en France hein
Non c'est pire en Chine.
Trouve moi des preuves, en chine yen a des tas de videos comme ça.
En France jamais de la vie les gens te regardent crever au sol si tu tombe devant eux.
Trouve moi des preuves, en chine yen a des tas de videos comme ça.
En France jamais de la vie les gens te regardent crever au sol si tu tombe devant eux.
il y a 2 ans-PEMT
Bah en France la semaine dernière un gamin a fait une crise cardiaque en pleine classe pendant le bac et ils l'ont laissé agoniser pendant 20 minutes avant d'appeler les secours
il y a 2 ans-PEMT
Je go mettre le PAVÉ CHINE sur le -18 car il y a des vidéos qui ne passeront pas sur le général ahi
il y a 2 ans