Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les orcs par exemple...j'ai 0 pitié pour ces fils de pute
Limite ça me dérangerait pas d'extermincer ces poissons, car ils savent tres bien ce qu'ils font ces fdp
Autant j'aime les bestioles, autant toutes les bestioles qui peuvent me nuire je n'aime pas trop ça
J'avoue encore hésiter pour les ours.....
Bordel une attaque de grizzli doit être horrible
"Gngngn T SUR SON TERRITOIRE "
Attends...je suis pas sur cette planète moi aussi ?
Pourquoi ce territoire serait le sien et pas le miens ?
Putain d'ours
Limite ça me dérangerait pas d'extermincer ces poissons, car ils savent tres bien ce qu'ils font ces fdp
Autant j'aime les bestioles, autant toutes les bestioles qui peuvent me nuire je n'aime pas trop ça
J'avoue encore hésiter pour les ours.....
Bordel une attaque de grizzli doit être horrible
"Gngngn T SUR SON TERRITOIRE "
Attends...je suis pas sur cette planète moi aussi ?
Pourquoi ce territoire serait le sien et pas le miens ?
Putain d'ours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouah on discute de rien a part des post ou cancer ici
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Pouah on discute de rien a part des post ou cancer ici
Les orques khey, pas les orcs. Tu te trompes légèrement de bestiole (et d'univers).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Par exemple les requins...je sais qu'ils sont totalement cons et bouffent juste au hasard donc je leurs en veux un peu moins
Ceci aucune attaque d'orc recensé dans la nature envers un humain
Ou alors ces fdp d'orc sont si intelligents qu'ils se déguisent en requin pour manger des humains
D'ailleurs il me semble pas que les chinois mangent des orcs
Ceci aucune attaque d'orc recensé dans la nature envers un humain
Ou alors ces fdp d'orc sont si intelligents qu'ils se déguisent en requin pour manger des humains
D'ailleurs il me semble pas que les chinois mangent des orcs
il y a 2 ans
d'extermincer
Merci de corriger mes fautes le bot
il y a 2 ans
Les husky ( sauf ceux qui ne sont pas dans leurs habitats naturels, c'est a dire la montagne , la neige bref)
Des drama queen en puissant complètement degenerax au contact quotidien du citadix.
Des drama queen en puissant complètement degenerax au contact quotidien du citadix.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les animaux mais je comprends ton point de vue l'opax.
Je ne déteste rien de plus que les animal lovers qui le sont par posture et non par nature. C'est des mecs qui n'ont pas accepté leur propre nature animale, la nature animale propre à l'homme. Parce qu'ils sont trop animaux pour se juger comme les autres animaux et s'accepter comme tels.
L'homme est un animal, un animal supérieur, divin, mais un animal quand même, et il doit faire preuve de plus de simplicité dans son rapport aux animaux.
Sois simple.
Un ours te dérange, tu le descends. Pareil pour les loups. Je n'ai rien contre leur réintroduction, mais à condition qu'on puisse les flinguer.
Et tu veux un territoire, tu le prends. Tu veux te baigner, tu te baignes, et si y'a des requins tu les bouffes tous.
Après je suis pas du genre à les juger, à juger un orc ou un chat par exemple, tout simplement car nous devrions être comme eux : impitoyables, car c'est une des leçons de la vie sur terre, nous apprendre à vaincre nos instincts capricieux, notre vanité et notre mièvrerie. Nous devons être simples et faire les choses évidentes sans pleurnicher ni y mettre d'égo déplacé.
Je ne déteste rien de plus que les animal lovers qui le sont par posture et non par nature. C'est des mecs qui n'ont pas accepté leur propre nature animale, la nature animale propre à l'homme. Parce qu'ils sont trop animaux pour se juger comme les autres animaux et s'accepter comme tels.
L'homme est un animal, un animal supérieur, divin, mais un animal quand même, et il doit faire preuve de plus de simplicité dans son rapport aux animaux.
Sois simple.
Un ours te dérange, tu le descends. Pareil pour les loups. Je n'ai rien contre leur réintroduction, mais à condition qu'on puisse les flinguer.
Et tu veux un territoire, tu le prends. Tu veux te baigner, tu te baignes, et si y'a des requins tu les bouffes tous.
Après je suis pas du genre à les juger, à juger un orc ou un chat par exemple, tout simplement car nous devrions être comme eux : impitoyables, car c'est une des leçons de la vie sur terre, nous apprendre à vaincre nos instincts capricieux, notre vanité et notre mièvrerie. Nous devons être simples et faire les choses évidentes sans pleurnicher ni y mettre d'égo déplacé.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les moustiques, ces connards (connasses en fait) qui attendent que tu dormes pour te pomper ton sang et te refiler des maladies tropicales bordel
il y a 2 ans
Ils ont trop un omportement de dégénéré quand ils sont des chiens de compagnie en ville. Ils ont eu leur effets de mode comme le Shiba aujourd'hui.
Alors oui, il sont trop beau et inteligeant mais dans état naturelle seulement .
Alors oui, il sont trop beau et inteligeant mais dans état naturelle seulement .
il y a 2 ans