Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que l’OP doit aller rendre des cassettes vidéos à la boutique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Je crois que l’OP doit aller rendre des cassettes vidéos à la boutique

YouTube
Et sinon le Dorsia l’OP? Toujours mis en attente par la réception pour avoir une table?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Et sinon le Dorsia l’OP? Toujours mis en attente par la réception pour avoir une table?
Le meilleur que je puisse espérer dans notre beau pays c'est d'aller au flunch avec ta magalax de mère.

YouTube
Le meilleur que je puisse espérer dans notre beau pays c'est d'aller au flunch avec ta magalax de mère.

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux toujours espérer, elle ne sort pas avec des 0 tout mon cher Bateman eco +
A la rigueur, ton pote Timothy a plus de chance avec elle, comme avec ta fiancée pas vrai?
A la rigueur, ton pote Timothy a plus de chance avec elle, comme avec ta fiancée pas vrai?
il y a un an
Mes ancêtres sont fiers
Vide perpétuel
il y a un an
Tu peux toujours espérer, elle ne sort pas avec des 0 tout mon cher Bateman eco +
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
194
Sur ce sujet0