Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gens qui se préoccupe de leur environnement de ce qui les entoure
Évidement pas sur internet il n’y a personne d’intéressant .les gens sur internet n’ont rien compris c’est grotesque leur mode de vie comme sur ce forum. Mais c’est très compliqué de progresser avec des gens qui se préoccupe de leur vies .ils sont tous à fond dans le progrès c’est un esprit de ruche ils le dégoûtent
Évidement pas sur internet il n’y a personne d’intéressant .les gens sur internet n’ont rien compris c’est grotesque leur mode de vie comme sur ce forum. Mais c’est très compliqué de progresser avec des gens qui se préoccupe de leur vies .ils sont tous à fond dans le progrès c’est un esprit de ruche ils le dégoûtent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens intéressants qui se préoccupent des autres, imagine un peu l'auteur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je n’ai plus aucun réseau pour cette raison c’est vraiment de la merde
Je pense à ce que que Des mec de la période du 18 e siècle penserait du 21e
Je pense à ce que que Des mec de la période du 18 e siècle penserait du 21e
il y a 2 ans
Chaud
J’ai plus de pote j’ai plus personne je veux plus voir personne si c’est pour les entendre parler du programme tv de leur manque de pouvoir d’achat j’en peux plus ils se plaignent Tous mais continue leur vie de merde je parle même de ma famille
il y a 2 ans
J’ai plus de pote j’ai plus personne je veux plus voir personne si c’est pour les entendre parler du programme tv de leur manque de pouvoir d’achat j’en peux plus ils se plaignent Tous mais continue leur vie de merde je parle même de ma famille
Pourtant tu me parles à moi, tu vois c'est facile se faire des copains
il y a 2 ans
Je vais finir par me faire un délire de solipsisme si ça continue
Comme matrix le grand architecte a programmé des golem dans mon entourage
Comme matrix le grand architecte a programmé des golem dans mon entourage
il y a 2 ans
Pourtant tu me parles à moi, tu vois c'est facile se faire des copains
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l'assisté
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Imaginez vous êtes tous dans ma tête .une extension de mes personnalité regoulé
Dans la kabbale ils disent qu’il y a eu une fracture des vases qui correspond au solipsisme.dans le bouddhisme indouisme aussi mais c’est chaud de comprendre ça c’est le nirvâna si c’est ça
Dans la kabbale ils disent qu’il y a eu une fracture des vases qui correspond au solipsisme.dans le bouddhisme indouisme aussi mais c’est chaud de comprendre ça c’est le nirvâna si c’est ça
il y a 2 ans
Donc le forument onche.org n'est pas assez bien pour toi, mais assez bien pour te conseiller
Je vois-je
Je vois-je
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
Imaginez vous êtes tous dans ma tête .une extension de mes personnalité regoulé
Je crois au différent plan de compréhension diffèrent aion comme dans le gnosticisme
Mais cette compréhension la si elle existe c’est le niveau le plus haut
Mais cette compréhension la si elle existe c’est le niveau le plus haut
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0