InscriptionConnexion
il y a 2 ans
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Astagfirullah.
:Brozeur:
il y a 2 ans
Ne m’adresse plus la parole
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
:ElonArm3:
:Trunks_SS:
il y a 2 ans
Tu merites bien ton badge homologay
il y a 2 ans
METAAAAAAAAAAAAAAAL
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans

dans un autre registre
:hap:
il y a 2 ans
C'est dommage qu'il y'ait pas de juste milieu
:ding:

Moi par exemple il y'a quelques bandes de métal alternatifs que j'aime bien, un peu mainstream on va dire et encore vraiment pas beaucoup de musiques de metal que j'aime par rapport au fan moyen, rien à voir avec ton truc de dégeneré
il y a 2 ans
:varg_sourire:
plin plin plon
il y a 2 ans
GIF
:Repart:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
C'est dommage qu'il y'ait pas de juste milieu

Moi par exemple il y'a quelques bandes de métal alternatifs que j'aime bien, un peu mainstream on va dire et encore vraiment pas beaucoup de musiques de metal que j'aime par rapport au fan moyen, rien à voir avec ton truc de dégeneré
il y a 2 ans

:chat_musique:
plin plin plon
il y a 2 ans
On est toujours sur du truc de dégénéré pour moi

J'aime les trucs plus melodiques et mainstream

Les petits trucs ou t'as une moitié de golems qui vont se dire "ah ouais peut-etre" et l'autre moitié qui va pas aimer, toi par contre c'est 100% des gens qui vont pas aimer et qui vont se dire que t'es taré, t'es littéralement foutu, y'a que les kheys amateurs de Black Métal ou sur des forums spécifiques à qui tu peux partager tes gouts musicaux
il y a 2 ans
Je comprends l'intention mais la musique ne me parle pas du tout. Pourtant les éléments pris un par un j'aime bien. Guitare, choeurs de meufs, mélodie épique... Mais je sais pas c'est dégueulasse comme son là.
:Asgard_alien:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
On est toujours sur du truc de dégénéré pour moi

J'aime les trucs plus melodiques et mainstream

Les petits trucs ou t'as une moitié de golems qui vont se dire "ah ouais peut-etre" et l'autre moitié qui va pas aimer, toi par contre c'est 100% des gens qui vont pas aimer et qui vont se dire que t'es taré, t'es littéralement foutu, y'a que les kheys amateurs de Black Métal ou sur des forums spécifiques à qui tu peux partager tes gouts musicaux
En plus calme :

(Album complet)
il y a 2 ans
"Tu es blanc ?" "Oui, je n'écoute pas de musique nègre"
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans