Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 2 sans hésiter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est trop sombre, triste, mais l'emplacement est sympa, fin les 3 sont biens en vrai
il y a 2 ans
Le 2 sans hésiter
Le décor est incroyable avec la nature à côté, quand tu te réveilles t'as vraiment la sensation de t'être bien reposé
il y a 2 ans
Le décor est incroyable avec la nature à côté, quand tu te réveilles t'as vraiment la sensation de t'être bien reposé
Oui les arbres, la verdure la fraîcheur et l’air pur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ce genre de vidéo ça me donne une sensation de nostalgie je sais pas comment expliquer, je me sens un peu comme si j'étais sur un nuage et que je me permets de rêvasser le temps d'un instant
Fin je me sens bien en tout cas, j'arrive à sentir, percevoir quel est l'approche de sa vidéo et là ou il veut en venir "spirituellement" entre autre
Vous aussi vous comprenez la vibe dans laquelle il est ?
Fin je me sens bien en tout cas, j'arrive à sentir, percevoir quel est l'approche de sa vidéo et là ou il veut en venir "spirituellement" entre autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de vidéo ça me donne une sensation de nostalgie je sais pas comment expliquer, je me sens un peu comme si j'étais sur un nuage et que je me permets de rêvasser le temps d'un instant
De même petit sentiment de nostalgie je ressens le truc.
il y a 2 ans
De même petit sentiment de nostalgie je ressens le truc.
C'est pour les illuminés, ou les dépressifs j'en sais
J'avais beaucoup ce genre de sensation quand j'étais déprimé c'était y'a environ une dizaine d'année de ça, mais je ressens toujours un peu le truc même 10 ans après
J'avais beaucoup ce genre de sensation quand j'étais déprimé c'était y'a environ une dizaine d'année de ça, mais je ressens toujours un peu le truc même 10 ans après
il y a 2 ans