Ce sujet a été résolu
Faudrait signaler en masse cette véritable Dinguerie à laquelle on assiste, il en va de la santé d Elsa Bois les kheyas.
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
Faudrait signaler en masse cette véritable Dinguerie à laquelle on assiste, il en va de la santé d Elsa Bois les kheyas.
Ça commencé deja
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
C’est la meuf de michou ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
il l’a déjà foudroyé le pucix
il y a 5 mois
Pour info :
il y a 2 jours : Florent Manaudou, inquiet de la distance avec sa compagne Lola Dumenil : « Ça me fait un peu peur ».
https://www.elle.fr/Peopl[...]-fait-un-peu-peur-4308300
Il à 34 ans
Sa meuf 23 ans
Elsa 24 ans
Du poulet en perspective
il y a 2 jours : Florent Manaudou, inquiet de la distance avec sa compagne Lola Dumenil : « Ça me fait un peu peur ».
Il à 34 ans
Sa meuf 23 ans
Elsa 24 ans
Du poulet en perspective
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
Vous croyez que ça va devenir son trou a foutre de poche ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Orleans
5 mois
Pour info :
https://www.elle.fr/Peopl[...]-fait-un-peu-peur-4308300
Il à 34 ans
Sa meuf 23 ans
Elsa 24 ans
Du poulet en perspective
Il à 34 ans
Sa meuf 23 ans
Elsa 24 ans
Du poulet en perspective
il y a 5 mois
Michou en fait c'est QUI ?? Moi je me souviens d'un PD qui s'appelait michou mais apparemment un autre est apparu en mon absence.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Il va forcément y avoir comparaison, c'est inconscient.
Et elle ne pourra pas faire fi des sensations agréables lorsqu'il la soulève comme un objet.
Les frétillements de son muscle du périnée, l'érection de son clitoris.
À jamais gravé dans sa mémoire.
Elle n'aura alors plus qu'un objectif, accueillir le membre alpha de Florent au plus profond d'elle même pour y recueillir sa jouissance.
Elle est programmée pour cela.
Finito Michou
Et elle ne pourra pas faire fi des sensations agréables lorsqu'il la soulève comme un objet.
Les frétillements de son muscle du périnée, l'érection de son clitoris.
À jamais gravé dans sa mémoire.
Elle n'aura alors plus qu'un objectif, accueillir le membre alpha de Florent au plus profond d'elle même pour y recueillir sa jouissance.
Elle est programmée pour cela.
Finito Michou
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Michou va se faire cuck et il ne va rien faire !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 5 mois