Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'ai eu rencontré batskin, qui est assez con humainement, mais qui est réglo, pas le genre à te mettre un coup de couteau dans le dos à l'arlesienne, vraiment propre le gars
:chouffin_cote_gauche:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

mon groupe préféré, on comprend rien , aucun problème
:Rousseau_cuck:
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
j'ai eu rencontré batskin, qui est assez con humainement, mais qui est réglo, pas le genre à te mettre un coup de couteau dans le dos à l'arlesienne, vraiment propre le gars
Con ?
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans

mon groupe préféré, on comprend rien , aucun problème
Normal ils étaient bourré à la 33 export....
:risitas_punk:
il y a 2 ans
Con ?
heu, t'as vu, jamais je lui dis ça devant lui, maist'as compris
:Chat_wut:
il y a 2 ans
:Reynouard_loco:
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
heu, t'as vu, jamais je lui dis ça devant lui, maist'as compris
:Chat_wut:
Nan j'ai un peu de mal à comprendre...
:soralpleure:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
:Reynouard_loco:
:Toad:
il y a 2 ans

Putain Palance t'es con tu veux nous faire découvrir le mystère de la XVIIème chambre à air!
Imaginez qu'on poste Kontinent 88 - Le mythe

Un peu de street punk de gauche

il y a 2 ans
Nan j'ai un peu de mal à comprendre...
:soralpleure:
je vais t'expliquer

je crois qu'on est en 85' , je sais pas en fait, bref cherche pas, on entre chez New rose, la boutique, on est cinq, et là ce con de ayoub entre dans la boutique, tu suis là, avec sa meuf, il arrive vers moi, j'étais dans le bac Oî, et il me parle tranquille, et après il baffe quatre punk de la boutique en mode véner, et voilà
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
je vais t'expliquer

je crois qu'on est en 85' , je sais pas en fait, bref cherche pas, on entre chez New rose, la boutique, on est cinq, et là ce con de ayoub entre dans la boutique, tu suis là, avec sa meuf, il arrive vers moi, j'étais dans le bac Oî, et il me parle tranquille, et après il baffe quatre punk de la boutique en mode véner, et voilà
il y a 2 ans
franchement il est sympa, evidemment tu lui met pas la main sur l'épaule, faut juste le laisser faire, et c'est cool
il y a 2 ans
ceux qui veulent savoir si sur les pavés, c'est vrai, moi je n'ai absolument aucun doute

il y a 2 ans