Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai eu rencontré batskin, qui est assez con humainement, mais qui est réglo, pas le genre à te mettre un coup de couteau dans le dos à l'arlesienne, vraiment propre le gars
il y a 2 ans
j'ai eu rencontré batskin, qui est assez con humainement, mais qui est réglo, pas le genre à te mettre un coup de couteau dans le dos à l'arlesienne, vraiment propre le gars
Con ?
il y a 2 ans
Normal ils étaient bourré à la 33 export....
il y a 2 ans
Con ?
heu, t'as vu, jamais je lui dis ça devant lui, maist'as compris
il y a 2 ans
heu, t'as vu, jamais je lui dis ça devant lui, maist'as compris
Nan j'ai un peu de mal à comprendre...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePutain Palance t'es con tu veux nous faire découvrir le mystère de la XVIIème chambre à air!
Imaginez qu'on poste Kontinent 88 - Le mythe
Un peu de street punk de gauche

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Nan j'ai un peu de mal à comprendre...
je vais t'expliquer
je crois qu'on est en 85' , je sais pas en fait, bref cherche pas, on entre chez New rose, la boutique, on est cinq, et là ce con de ayoub entre dans la boutique, tu suis là, avec sa meuf, il arrive vers moi, j'étais dans le bac Oî, et il me parle tranquille, et après il baffe quatre punk de la boutique en mode véner, et voilà
je crois qu'on est en 85' , je sais pas en fait, bref cherche pas, on entre chez New rose, la boutique, on est cinq, et là ce con de ayoub entre dans la boutique, tu suis là, avec sa meuf, il arrive vers moi, j'étais dans le bac Oî, et il me parle tranquille, et après il baffe quatre punk de la boutique en mode véner, et voilà
il y a 2 ans
je vais t'expliquer
il y a 2 ans
franchement il est sympa, evidemment tu lui met pas la main sur l'épaule, faut juste le laisser faire, et c'est cool
il y a 2 ans
ceux qui veulent savoir si sur les pavés, c'est vrai, moi je n'ai absolument aucun doute

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans