Créer un compteSe connecter
www.devenirenseignant.gouv.fr https://www.devenirenseignant.gouv.fr[...]20est%20%C3%A9liminatoire.

BORDEL DE MERDE
:crier:

et ca descend meme a 3.5/20 pour l'academie de creteil
:miettes:
:Teddi:
il y a 2 ans
je n'y croyais pas honnêtement
:ouf_fume:

ce pays est foutu, complètement détruit, annihilé, réduit en MIETTES
il y a 2 ans
Je préfère pas vérifier les dires de l op
:Ahahah:
il y a 2 ans
Je préfère pas vérifier les dires de l op
et pourtant khey
il y a 2 ans
Ca c'est en France, moi en Belgique on veut pas me laisser enseigner le français alors que je suis 100x plus compétent que la plupart des sous merdes du milieu, mais j'ai pas les certifications.

Y en a qui les ont et ils savent toujours pas conjuguer correctement. Quelle blague ce continent de merde
:choque5:
il y a 2 ans
et pourtant khey
Hou hou [moqueurs]
il y a 2 ans
C'est ridicule oui, même l'agrégation c'est pas un niveau ouf
il y a 2 ans
www.devenirenseignant.gouv.fr https://www.devenirenseignant.gouv.fr[...]20est%20%C3%A9liminatoire.

BORDEL DE MERDE
:crier:

et ca descend meme a 3.5/20 pour l'academie de creteil
Qui a envie de faire prof ?
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Ca c'est en France, moi en Belgique on veut pas me laisser enseigner le français alors que je suis 100x plus compétent que la plupart des sous merdes du milieu, mais j'ai pas les certifications.

Y en a qui les ont et ils savent toujours pas conjuguer correctement. Quelle blague ce continent de merde
:choque5:

et après, on s'étonne que plus rien ne sort de ce pays
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Qui a envie de faire prof ?
beaucoup de gens le zinzin

pas moi ni toi cecidient
il y a 2 ans
C'est le bon plan: faire le prof gauchiste et ce mettre en arrêt maladie, avec un bon salaire.
:risi_zoom:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est le bon plan: faire le prof gauchiste et ce mettre en arrêt maladie, avec un bon salaire.
:risi_zoom:
en fait c'est la planque en ce moment ayaaa
il y a 2 ans
en fait c'est la planque en ce moment ayaaa
Merci Key, tu suis.
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
beaucoup de gens le zinzin

pas moi ni toi cecidient
Personne t'as cru que j'allais me lever le matin pour un taf d'esclave alors que je me lève à 10 h pour vendre des voiures, car 0 personne va venir à 9 h du mat pour une bagnole.
il y a 2 ans
Hou hou [moqueurs]
C'est chouette
GIF
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Personne t'as cru que j'allais me lever le matin pour un taf d'esclave alors que je me lève à 10 h pour vendre des voiures, car 0 personne va venir à 9 h du mat pour une bagnole.
je prends la aah la khey je suis les 2 pieds dans le dream dans pays etranger, si tu te leve avant 14h du matin evite de me parler
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Je go prof de marine
:capitaine:
il y a 2 ans
je prends la aah la khey je suis les 2 pieds dans le dream dans pays etranger, si tu te leve avant 14h du matin evite de me parler
Ouais mais tu ne changes pas tous les jours de voiture haut de gamme allemande, sans avoir à assumer l'assurance et l'entretien
:AhuriKJ:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ouais mais tu ne changes pas tous les jours de voiture haut de gamme allemande, sans avoir à assumer l'assurance et l'entretien
:AhuriKJ:
non tu as raison, je prends tout les jours taxi merco maybach avec chauffeur a la place, ca me reviens moins cher
il y a 2 ans
365 moyenne basse
il y a 2 ans