Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les gens sont plus aggressifs la bas j'ai l'impression,
ici c'est plus légé et sympathique, vous avez remarqué aussi ou c'est moi ?
une explication scientifique ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas été sur jvc depuis + d'un an
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ouf je ne suis pas fou alors
oui j'ai remarqué aussi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
La finalité des interactions de ce forum = qui va mieux trigger qui pour le DDB + ban def à la moindre glissade.
il y a 2 ans
Le contenu est en moyenne bien moins brainrot par contre
ça parle peut être plus de trucs sérieux "adulte" finance, travail, perso ça ne m'intéresse pas.
Je viens majoritairement sur les forums pour rigoler
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
La finalité des interactions de ce forum = qui va mieux trigger qui pour le DDB + ban def à la moindre glissade.
en sachant ça, suffit de se détendre et de n'insulter personne comme un gros singe
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça parle peut être plus de trucs sérieux "adulte" finance, travail, perso ça ne m'intéresse pas.
histoire religion politique
histoire religion politique
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ça parle peut être plus de trucs sérieux "adulte" finance, travail, perso ça ne m'intéresse pas.
Et ça relaie l'actualité du moment, par exemple il y a un topic pour le live de Candace Owens à 22h alors que sur onche personne ne s'y colle...
Les réactions des kheys à l'actualité est une mes motivations principales à go internet me concernant
1m70 HAPA 3,5/10
Les réactions des kheys à l'actualité est une mes motivations principales à go internet me concernant
il y a 2 ans
les gens sont plus aggressifs la bas j'ai l'impression,
il y a 2 ans
Et ça relaie l'actualité du moment, par exemple il y a un topic pour le live de Candace Owens à 22h alors que sur onche personne ne s'y colle...
tu as raison niveau information c'est surement mieux
il y a 2 ans