Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense sincèrement que c'est pas si grave , si seulement il y avais un moyen de virer les 5% qui foutent la merde.
Après j'en ai un et je plein ce qui paie plein pot bordel, chez moi c surtout niveau déchet de vrais animaux en dépôt sauvage et aussi le local a poubelle qui es pris pour une déchetterie.
A part ça globalement RAS
Après j'en ai un et je plein ce qui paie plein pot bordel, chez moi c surtout niveau déchet de vrais animaux en dépôt sauvage et aussi le local a poubelle qui es pris pour une déchetterie.
A part ça globalement RAS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsINDELOGEABLE
Franchement en expulsant les fauteur de troubles ça éliminerait 99% des problèmes car comme tu dit, ça ne s'accumulerai pas.
Je suis pour des installations de caméra dans toute les résidence, même a 50€ de charges en plus par mois
- dépôt sauvage
- jeter détritus par la fenêtre
- fumer shit en bas
Tout ça donne un avertissement, en cas de 3 avertissement c'est afuera.
Et c'est par logement donc si y'a 5 personnes dans le logement ils ont quand même que 3 point.
En ce qui concerne les squatt si la police contrôle un groupe qui squatt une résidence qui n'est oas la leur, ils prennent l'avertissement quand même sur leur propre quota points.
Ensuite c'est expulsions avec relogement bien-sûr, mais dans des quartier pourri.
Comme ça lorsque une famille a la chance d'avoir un HLM dans un quartier tranquille, et même riche vu que maintenant avec les 25% yen a partout, et bah elle se tiendra à carreaux.
Et les cochons on les parc avec les cochons.
Voila mon pavé pour redresser la France
Franchement en expulsant les fauteur de troubles ça éliminerait 99% des problèmes car comme tu dit, ça ne s'accumulerai pas.
Je suis pour des installations de caméra dans toute les résidence, même a 50€ de charges en plus par mois
- dépôt sauvage
- jeter détritus par la fenêtre
- fumer shit en bas
Tout ça donne un avertissement, en cas de 3 avertissement c'est afuera.
Et c'est par logement donc si y'a 5 personnes dans le logement ils ont quand même que 3 point.
En ce qui concerne les squatt si la police contrôle un groupe qui squatt une résidence qui n'est oas la leur, ils prennent l'avertissement quand même sur leur propre quota points.
Ensuite c'est expulsions avec relogement bien-sûr, mais dans des quartier pourri.
Comme ça lorsque une famille a la chance d'avoir un HLM dans un quartier tranquille, et même riche vu que maintenant avec les 25% yen a partout, et bah elle se tiendra à carreaux.
Et les cochons on les parc avec les cochons.
Voila mon pavé pour redresser la France
il y a 2 ans
Les famille de classe moyennes hautes qui paie des 1500 - 2000€ de loyer pour rester avec les gueux bordélique
il y a 2 ans
Alors la dégradation de Caméra = fusillé sur place publique.
Faut pas se faire chopper
Faut pas se faire chopper
il y a 2 ans
Ça dépends, si il y a plusieurs immeubles et que le constructeur est malin il sépare les immeubles HLM du reste
il y a 2 ans
Ma mère dirait que c'est une très bonne loi qui favorise la mixité sociale et de fait empêche de créer de nouveaux ghettos
Moi je suis évidemment plus mesuré sur le sujet
Moi je suis évidemment plus mesuré sur le sujet
il y a 2 ans
Ça dépends, si il y a plusieurs immeubles et que le constructeur est malin il sépare les immeubles HLM du reste
Et chez nos amis chinois comment ça se passe ?
il y a 2 ans