Créer un compteSe connecter
Je me suis engagé sur une ligne de crète hivernale sans matos, juste des petits crampons. Quand le pisteur m'a vu débarqué vers la station de télésiège en venant de la crète, il en revenait pas. Il m'a dit respectueusment que même lui ne fait pas ça. Son collègue m'a rouspété car j'avais ni bâton, ni piolet, ni bottes rigides et franchement je suis d'accord avec lui, je n'aurais pas dû m'engager, c'était du 50/50. Mais psychologiquement et mentalement, l'expérience va me faire du bien
:zahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas de sélection pour aujourd'hui, à demain
:sele:
il y a 2 ans
Pas de sélection pour aujourd'hui, à demain
:sele:
J'y retourne plus franchement je vais me calmer, continuer l'escalade tranquille et les randos plus faciles
il y a 2 ans
T'es un chamois, pas une vache c'est tout
:bordonbirate:

Bravo mais ne te remets pas en danger inutilement si tu peux faire autrement
Image
il y a 2 ans
Tu feras gaffe la prochaine fois
:elcon:
il y a 2 ans
Je me suis engagé sur une ligne de crète hivernale sans matos, juste des petits crampons. Quand le pisteur m'a vu débarqué vers la station de télésiège en venant de la crète, il en revenait pas. Il m'a dit respectueusment que même lui ne fait pas ça. Son collègue m'a rouspété car j'avais ni bâton, ni piolet, ni bottes rigides et franchement je suis d'accord avec lui, je n'aurais pas dû m'engager, c'était du 50/50. Mais psychologiquement et mentalement, l'expérience va me faire du bien
Tu étais tout seul?
:chat_sueur_:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
T'es un touriste ou t'es un habitué du coin? Je comprends pas comment on se retrouve dans ce genre de situation
:chien_bourdon_sueur:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
T'es un chamois, pas une vache c'est tout

Bravo mais ne te remets pas en danger inutilement si tu peux faire autrement
Oui, je ne retournerai pas sur la crète tant que l'enneigement est aussi élevé, c'est clair. Peut-être en mars - avril si la trace randonnable se découvre
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Tu étais tout seul?
:chat_sueur_:
Oui
il y a 2 ans
T'es un touriste ou t'es un habitué du coin? Je comprends pas comment on se retrouve dans ce genre de situation
:chien_bourdon_sueur:
Je suis saisonnier. J'ai déjà exploré le coin mais là j'ai fait un peu de la merde. J'ai suivi des traces de ski de rando mais je me suis retrouvé sur des pentes à 40 avant d'aboutir à la crète qui était enneigée et vertigineuse. Je sais que j'ai réalisé un petit exploit mais j'en suis pas fier car je n'avais pas d'équipement de sécurité. Je fais rarement des erreurs comme ça en montagne je sais pas ce qui m'a pris
il y a 2 ans