Ce sujet a été résolu
No fake putain
J'avais garé ma voiture de chez ma grand-mère, elle avait des copines qui venaient jouer au Scrabble.
L'une d'entre elle, entre et dit "A qui est cette magnifique Suzuki Swift Sport garé devant ?"
Pareil, la femme d'un ami de mon père a sorti la mm chose en voyant ma voiture
Etc etc...
J'avais garé ma voiture de chez ma grand-mère, elle avait des copines qui venaient jouer au Scrabble.
L'une d'entre elle, entre et dit "A qui est cette magnifique Suzuki Swift Sport garé devant ?"
Pareil, la femme d'un ami de mon père a sorti la mm chose en voyant ma voiture
Etc etc...
il y a un an
Ben c'est vrai ça fait un peu voiture de meuf, la ligne n'est pas spécialement virile comparé à pas mal d'autres gamos allemand et compagnie
il y a un an
Elle est vraiment horrible
On dirait une VSP Ligier
On dirait une VSP Ligier
il y a un an
Elle est vraiment horrible
On dirait une VSP Ligier
On dirait une VSP Ligier
La photo est mal choisie, quand j'arrive à 250 dans ton rétro t'es plus en sueur
il y a un an
La photo est mal choisie, quand j'arrive à 250 dans ton rétro t'es plus en sueur
Pas sur que tu bats ma Mazda 3 MPS
il y a un an
Pas sur que tu bats ma Mazda 3 MPS
Chaud de rouler dans une voiture qui n'arrive mm pas à encaisser sa propre puissance
il y a un an
Super caisse !
Suzuki est encore trop sous-côté sur le marché français, rien que la Swift est meilleure que n'importe quelle citadine française.
Si on considère que la Yaris est française, en vrai entre Swift et Yaris ça se bataille, la première a l'argument de la légèreté et de consommation record, la seconde a le toit panoramique et un moteur de 130 chevaux pour frimer devant le Macumba.
Suzuki est encore trop sous-côté sur le marché français, rien que la Swift est meilleure que n'importe quelle citadine française.
Si on considère que la Yaris est française, en vrai entre Swift et Yaris ça se bataille, la première a l'argument de la légèreté et de consommation record, la seconde a le toit panoramique et un moteur de 130 chevaux pour frimer devant le Macumba.
il y a un an
212
Sur ce sujet0