Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'heure de notre grand jeu: Blanc, Narbo , Arabe ou autre
j'énonce les règles:
-Tout le monde peut participer
-je poste une photo et vous devez dire si la personne est Blanc , Narbo (europe du sud ouest) , arabe (maghreb compris) ou autre
-vous pouvez proposer plusieurs réponse. Si toute les réponses sont bonne vous gagnez autant de point qu'il y'a de réponse. si toutefois une seule réponse est fausse je ne vous compterais pas bon
-vous gagnez un point bonus si vous arrivez a dire le pays de la personne
-vous disposez de 20 secondes pour répondre
aussi je vous demanderais de cacher votre réponse , si possible de mettre a mon niveau (65) afin que je puisse lire et naturellement je vous demande de ne pas lire les réponses des autres participant. restons fair play
le gagnant remportera le badge du plus gros RACISTE
Vous etes pret ?
j'énonce les règles:
-Tout le monde peut participer
-je poste une photo et vous devez dire si la personne est Blanc , Narbo (europe du sud ouest) , arabe (maghreb compris) ou autre
-vous pouvez proposer plusieurs réponse. Si toute les réponses sont bonne vous gagnez autant de point qu'il y'a de réponse. si toutefois une seule réponse est fausse je ne vous compterais pas bon
-vous gagnez un point bonus si vous arrivez a dire le pays de la personne
-vous disposez de 20 secondes pour répondre
aussi je vous demanderais de cacher votre réponse , si possible de mettre a mon niveau (65) afin que je puisse lire et naturellement je vous demande de ne pas lire les réponses des autres participant. restons fair play
le gagnant remportera le badge du plus gros RACISTE
Vous etes pret ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 36
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
C est le fils de Ben Laden
Bougnoul
Bougnoul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 65
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
personne n'a posté
faut il que je vous laisse plus de temps ?
faut il que je vous laisse plus de temps ?
Ouient c'est chiant à mettre le niveau
il y a 2 ans
Ouient c'est chiant à mettre le niveau
je vous laissez mettre un timer court pour éviter les triches mais ok je vais laisser 1mn
aller on va pas compter le timer pour le 1er
aller on va pas compter le timer pour le 1er
il y a 2 ans
Et bien malheureusement tout le monde a faux
il s'agissait du youtuber d'extreme droite Daniel conversano d'origine italien donc narbo évidemment
il s'agissait du youtuber d'extreme droite Daniel conversano d'origine italien donc narbo évidemment
il y a 2 ans
Et bien malheureusement tout le monde a faux
Je l'ai dit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Niveau 35
il y a 2 ans