Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 janvier des tirs à la kalachnikov ont retenti au sein du quartier du Chemin-Bas d'Avignon. Trois individus armés d'une mitraillette type kalachnikov ont agressé 3 individus.
Vers 23h ce vendredi 24 janvier, 3 hommes armés d'une kalachnikov ont menacé et agressé trois autres individus avant de tirer en l'air avec une kalachnikov. D'après nos informations, ces individus seraient originaires du quartier voisin du Mas de Mingue et auraient voulu intimider les membres du Chemin-Bas d'Avignon. L'agression aurait eu lieu en face du collège Romain-Rolland devant le tabac-presse du centre-commercial.
La scène qui a été filmée par un des agresseurs est d'une particulière violence car les individus sont mis au sol puis frappés à coups de pied.
Les agresseurs ont ensuite pris la fuite. Cette agression sur fond de trafic de drogue n'est pas la première entre ces deux quartiers nîmois.
il y a 2 ans
Le tout en diffusant sur les RS, et on n'arrive pas à les arrêter c'est ça le plus grave.
il y a 2 ans
y veulent jouer
il y a 2 ans
Le tout en diffusant sur les RS, et on n'arrive pas à les arrêter c'est ça le plus grave.
C'est voulu l'état les laisse gérer les quartiers c'est un business ça fait nourir des familles
il y a 2 ans
C'est voulu l'état les laisse gérer les quartiers c'est un business ça fait nourir des familles
Ils pourraient très bien continuer leurs traffic sans se tirer dessus, c'est pas une excuse.
il y a 2 ans
Ce qui dérange l'état c'est qu'ils le communiquent sur les réseaux
Complètement complice de ce bordel, on va avoir le droit à un Retailleau "Attention moi méchant!"
Complètement complice de ce bordel, on va avoir le droit à un Retailleau "Attention moi méchant!"
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pourraient très bien continuer leurs traffic sans se tirer dessus, c'est pas une excuse.
Bah c'est des gangs donc ils se font la guerre pour les territoires
il y a 2 ans
Oui, et d'ailleurs si cette vidéo tourne trop, ils vont condamner ceux qui la diffusent pour « glorification de la violence » ou autre motif bidon.
il y a 2 ans
C'est poétique
il y a 2 ans
Des chamailleries de jeûnes enfants désœuvrés, abandonné à leur sort par notre société
Il faut au plus vite allouer un budget de quelques millions à ce quartier pour aller vers l'apaisement
Il faut au plus vite allouer un budget de quelques millions à ce quartier pour aller vers l'apaisement
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait pas si des personnes du gouvernement ont leur petit pourcentage
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait pas si des personnes du gouvernement ont leur petit pourcentage
Ouh le ploplotiste
il y a 2 ans
C est juste du jeu les chof chof
C'est dans leurs codes de s'amuser comme ça
Compris les fachos
il y a 2 ans