Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite entre l'anglais car : langue internationale, pouvoir avoir accès à plein de ressources entre autres
Le portugais : langue de mes ancêtres
La savosien : faire perdurer cette langue de mes ancêtres
Laquelle je prend pour apprendre selon vous ?
Le portugais : langue de mes ancêtres
La savosien : faire perdurer cette langue de mes ancêtres
Laquelle je prend pour apprendre selon vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
L'anglais on l'apprend à l'école hein normalement c est acquis
Le mandarin je te conseille
Le mandarin je te conseille
il y a 2 ans
Le français
C'est ma langue maternelle même si je fais des fautes d'orthographe et que j'hésite sur l'écriture de certains mots
il y a 2 ans
C'est ma langue maternelle même si je fais des fautes d'orthographe et que j'hésite sur l'écriture de certains mots
L'anglais c'est le plus utile sinon, je sais pas ce que tu branles sur internet si tu parles pas anglais
il y a 2 ans
L'anglais te sera plus utile, le savoisien ne te servira à rien si tu ne compte pas l'enseigner ou étudier les textes dans cette langue.
il y a 2 ans
C'est vrai que quand tu maitrises l'anglais, ta conso Youtube peut doubler
il y a 2 ans
L'anglais c'est le plus utile sinon, je sais pas ce que tu branles sur internet si tu parles pas anglais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllemand, c'est une langue tellement master race, vraiment l'anglais premium++
il y a 2 ans
En vrai si t'as un proche qui parle Savoyard il faut que t'en profites parce que
1 tu t'améliorera plus vite
2 il doit pas y avoir beaucoup de ressources sur internet pour apprendre le Savoyard
1 tu t'améliorera plus vite
2 il doit pas y avoir beaucoup de ressources sur internet pour apprendre le Savoyard
il y a 2 ans
Passé 15ans normalement tout le monde maîtrise à peu près l'anglais
il y a 2 ans