Ce sujet a été résolu
Je vous listen
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
il y a 5 mois
Post avant RSA AAH
il y a 5 mois
Pas avoir d'opportunité pro à l'etranger, ce qui est mon cas. Et puis apparemment ils vont taxer et tracer les expats donc on pourra meme pu fuir les impots communistes
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Faulsavoir
5 mois
Pas avoir d'opportunité pro à l'etranger, ce qui est mon cas. Et puis apparemment ils vont taxer et tracer les expats donc on pourra meme pu fuir les impots communistes
Faudrait il encore que ça puisse se faire
il y a 5 mois
mes parents ne partiront pas eux, et ils n'ont aucunes raisons de le faire de leurs points de vue
alors je ne vais pas les abandonner
pis chez moi y'a 0 incivilités/délinquance/crimes car les gens et les enfants sont éduqués correctement
ils savent se tenir en société et profiter de la vie tout simplement
pis chez moi y'a 0 incivilités/délinquance/crimes car les gens et les enfants sont éduqués correctement
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
mes parents ne partiront pas eux, et ils n'ont aucunes raisons de le faire de leurs points de vue
C'est où chez toi ? Y'a encore des endroits normaux en fronce ?
il y a 5 mois
Doliprane
Liberté d'expression !!! Oui tu es libre mais évidemment aucun mot sur le gouvernement ou les ...
Et évidemment euh bah jsp en fait t'as le leclerc
Liberté d'expression !!! Oui tu es libre mais évidemment aucun mot sur le gouvernement ou les ...
Et évidemment euh bah jsp en fait t'as le leclerc
il y a 5 mois
C'est où chez toi ? Y'a encore des endroits normaux en fronce ?
c secret 

des zinzins fruités
il y a 5 mois
c secret 

il y a 5 mois
Le plaisir de manger. La France est un pays gastronomique qui a une culture de la cuisine et des bons produits.
Dans les pays anglo-saxons ou même en Allemagne ils ont pas cette cultures. Ils mangent pour avoir le ventre rempli et basta il n'y a pas cet amour du plat mijoté comme on a par chez nous. (C'est pour ça que la nourriture est infâme en Angleterre d'ailleurs)
Dans les pays anglo-saxons ou même en Allemagne ils ont pas cette cultures. Ils mangent pour avoir le ventre rempli et basta il n'y a pas cet amour du plat mijoté comme on a par chez nous. (C'est pour ça que la nourriture est infâme en Angleterre d'ailleurs)

il y a 5 mois
On est bien que chez soi et non, l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin, malheureusement.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
- Pas envie de parler une langue moins stylée que le français.
- La bouffe.
- Mes potes et ma famille.
- Le climat français agréable car ni trop chaud ni trop froid.
- La diversité des paysages français.
- C'est la même merde en terme de GR dans la plupart des pays développés. Si c'est pas le cas, c'est en cours.
- J'prefere être quelqu'un d'ici que quelqu'un d'ailleurs.
- La bouffe.
- Mes potes et ma famille.
- Le climat français agréable car ni trop chaud ni trop froid.
- La diversité des paysages français.
- C'est la même merde en terme de GR dans la plupart des pays développés. Si c'est pas le cas, c'est en cours.
- J'prefere être quelqu'un d'ici que quelqu'un d'ailleurs.
il y a 5 mois