Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois remplir quoi ? Tu as besoin de faire des calculs ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Et les cours de techno ?
Pourquoi nos impot paye 8920€ par an par élève si c'est pour sortir des incapables ?
Pourquoi nos impot paye 8920€ par an par élève si c'est pour sortir des incapables ?
il y a 2 ans
Et les cours de techno ?
bah j'ai jamais eu besoin d'utiliser ça avant en fait vu qu'à la base mon métier est manuel plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Tu dois remplir quoi ? Tu as besoin de faire des calculs ?
Ah parce qu'en plus faut faire des calculs avec cette saloperie?????
Mec je suis à peine foutu de faire 1+1 bordel
je prends la calculette pour les tables de multiplication qu idépassent 7
il y a 2 ans
bah j'ai jamais eu besoin d'utiliser ça avant en fait vu qu'à la base mon métier est manuel plus qu'autre chose
Ok, bon en gros a l’instar d’un hypergraphe décisionnel, la feuille de calcul s’articule autour d’une cartographie orthonormée, où l’abscisse columnaire et l’ordonnée lignière se conjuguent en un référentiel alphanumérique. Chaque unité d’entrée, dénommée "cellule", constitue un réceptacle de données hétéroclites, que ce soit sous forme scalarisée (numérique, textuelle) ou processuelle (formules, références dynamiques)
il y a 2 ans
Ok, bon en gros a l’instar d’un hypergraphe décisionnel, la feuille de calcul s’articule autour d’une cartographie orthonormée, où l’abscisse columnaire et l’ordonnée lignière se conjuguent en un référentiel alphanumérique. Chaque unité d’entrée, dénommée "cellule", constitue un réceptacle de données hétéroclites, que ce soit sous forme scalarisée (numérique, textuelle) ou processuelle (formules, références dynamiques)
"hypergraphe décisionnel"
tu sais à qui tu parles là??? Pour faire 6x7 je prends une calculette mec
il y a 2 ans
Ah parce qu'en plus faut faire des calculs avec cette saloperie?????
Mec je suis à peine foutu de faire 1+1 bordel
je prends la calculette pour les tables de multiplication qu idépassent 7
Non ça rend les calculs automatiques plutôt, au pire dis nous ce que tu veux faire comme ça on t'aide
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
"hypergraphe décisionnel"
tu sais à qui tu parles là??? Pour faire 6x7 je prends une calculette mec
Après c'est facile , toi ,en ta qualité d’architecte de la donnée, dispose d’un éventail de fonctionnalités transcendantales : fonctions analytiques à syntaxe préfixée (e.g., SOMME, RECHERCHEV), modélisation dynamique via les références relatives ou absolues ($A$1 vs A1), sans omettre la magistrale orchestration macro-instructionnelle par le biais de l’environnement VBA, permettant une automatisation algorithmique d’envergure.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est facile , toi ,en ta qualité d’architecte de la donnée, dispose d’un éventail de fonctionnalités transcendantales : fonctions analytiques à syntaxe préfixée (e.g., SOMME, RECHERCHEV), modélisation dynamique via les références relatives ou absolues ($A$1 vs A1), sans omettre la magistrale orchestration macro-instructionnelle par le biais de l’environnement VBA, permettant une automatisation algorithmique d’envergure.
il y a 2 ans
Il existe des formations/certifications Excel en ligne. Passe des certifications jeune.
il y a 2 ans
Les 2000+ qui arrivent sur le marché du travail sans savoir utiliser la base de la base d'Excel
il y a 2 ans
Les 2000+ qui arrivent sur le marché du travail sans savoir utiliser la base de la base d'Excel
j'ai 40 ans
il y a 2 ans
j'ai 40 ans
Presque 37 ans perso.
Et pourtant on a grandi avec Excel.
il y a 2 ans
Presque 37 ans perso.
Bah moi: jamais utilisé Excel, jamais eu besoin
Même en formation pro j'ai jamais eu besoin d'utiliser ça