Ce sujet a été résolu
Aux yeux clairs, vous allez fumer sa génétique
Imaginez que vous êtes issu d’une famille de narbo, avec personne qui n’a des yeux clairs, cela veut dire que vous ne portez pas le gène récessif et que vos enfants ont 100% de chance d’avoir vos yeux peu importe la couleurs des yeux de votre femme
Impossible de vous blanchifier si vous ne portez pas le gène
Imaginez que vous êtes issu d’une famille de narbo, avec personne qui n’a des yeux clairs, cela veut dire que vous ne portez pas le gène récessif et que vos enfants ont 100% de chance d’avoir vos yeux peu importe la couleurs des yeux de votre femme
Impossible de vous blanchifier si vous ne portez pas le gène
il y a un an
this, dans ma famille on a tous les yeux bleus, et ca me fairait chier de pas avoir un enfant avec les yeux bleus aussi.
Pourtant c'est une difficulté supplementaire car la femme occidentale c'est pas vraiment un cadeau en ce moment, mais bon.
Sinon je go Argentine...
Pourtant c'est une difficulté supplementaire car la femme occidentale c'est pas vraiment un cadeau en ce moment, mais bon.
Sinon je go Argentine...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Azpath
1 an
Oui, j'imagine qu'il vaut mieux la laisser épouser un nègre ?
Tout de suite la peste ou le choléra
D’autres voies existent
D’autres voies existent
il y a un an
100% je ne suis pas sûr, mais oui c'est évident que c'est plus compliqué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Azpath
1 an
Oui, j'imagine qu'il vaut mieux la laisser épouser un nègre ?
On dirait bien que le Topic est clos
Non merci.
il y a un an
mes deux parents ont les yeux marrons mais perso : yeux verts/gris
C'est mes oncles et tantes qui ont eu des yeux bleus dans l'histoire
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Une PAN classique qui a épousé un singe, un scénario malheureusement bien trop redondant à notre époque...
il y a un an
Promulgation du métissage.
Les yeux marrons sont ceux qui jouent dans le film : "la machine à remonter le temps" ou encore "le prestige"
Les yeux marrons sont ceux qui jouent dans le film : "la machine à remonter le temps" ou encore "le prestige"
il y a un an
et une métis asiat-aryenne?

Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
DELAWARDE
1 an
mes deux parents ont les yeux marrons mais perso : yeux verts/gris
il y a un an
Mon ex est espagnole et pourtant elle a les yeux verts clair, un bug dans la matrice sûrement
il y a un an
Boreale
1 an
100% je ne suis pas sûr, mais oui c'est évident que c'est plus compliqué
Je pensais pas mais je viens de le lire
Un gène récessif signifie bien que les deux parents doivent le porter pour le transmettre
i une personne aux yeux marron ne porte aucun gène récessif pour le bleu ou le vert (c’est-à-dire qu’elle a deux allèles marron dominants, noté BB), alors elle aura 100 % de chances d’avoir un enfant aux yeux marron, peu importe le partenaire.
Explication génétique :
• Les yeux marron sont dominants (B).
• Les yeux verts et bleus sont récessifs (b et g).
• Une personne aux yeux marron peut être :
• BB (uniquement marron, sans gènes verts ou bleus).
• Bb (marron dominant mais porteur du gène vert).
• Bg (marron dominant mais porteur du gène bleu).
Cas où les enfants auront obligatoirement les yeux marron :
• Si un parent a BB (marron pur), il ne peut transmettre que B.
• Même si l’autre parent a des yeux bleus (bb) ou verts (bb), l’enfant héritera forcément d’un B, ce qui donnera des yeux marron (Bb ou Bg).
Cas où des enfants aux yeux verts ou bleus sont possibles :
• Si un parent aux yeux marron est Bb ou Bg (porteur d’un gène récessif vert ou bleu), il y a une chance qu’il transmette son gène récessif.
• Si l’autre parent est aussi porteur d’un gène récessif, un enfant pourrait hériter de deux gènes récessifs (bb ou gg) et avoir les yeux verts ou bleus.
Conclusion :
Si une personne aux yeux marron ne porte aucun gène récessif (BB), alors tous ses enfants auront les yeux marron, quel que soit le partenaire.
Mais si elle porte un gène récessif, il y aura une probabilité pour que certains enfants aient les yeux verts ou bleus si le partenaire est aussi porteur.
Un gène récessif signifie bien que les deux parents doivent le porter pour le transmettre
i une personne aux yeux marron ne porte aucun gène récessif pour le bleu ou le vert (c’est-à-dire qu’elle a deux allèles marron dominants, noté BB), alors elle aura 100 % de chances d’avoir un enfant aux yeux marron, peu importe le partenaire.
Explication génétique :
• Même si l’autre parent a des yeux bleus (bb) ou verts (bb), l’enfant héritera forcément d’un B, ce qui donnera des yeux marron (Bb ou Bg).
• Si un parent aux yeux marron est Bb ou Bg (porteur d’un gène récessif vert ou bleu), il y a une chance qu’il transmette son gène récessif.
• Si l’autre parent est aussi porteur d’un gène récessif, un enfant pourrait hériter de deux gènes récessifs (bb ou gg) et avoir les yeux verts ou bleus.
Conclusion :
Si une personne aux yeux marron ne porte aucun gène récessif (BB), alors tous ses enfants auront les yeux marron, quel que soit le partenaire.
Mais si elle porte un gène récessif, il y aura une probabilité pour que certains enfants aient les yeux verts ou bleus si le partenaire est aussi porteur.
il y a un an
Dans ma famille on est bien: ma grand mère paternelle avait les yeux bleus et a transmis le gène à mon père qui l'a lui-même transmis à une de mes sœurs, dont les enfants ont les yeux bleus
Alors peut être que je l'ai aussi
il y a un an
Si ta sœur a eu un gosse avec les yeux bleus tu as donc 50% de chance de porter le gène récessif
il y a un an
Je pensais pas mais je viens de le lire
Explication génétique :
Conclusion :
Explication génétique :
Conclusion :
J'imagine que tu as dû aller chercher ça sur ChatGpt. Je connais superficiellement les lois de base de la génétique et les allèles récessifs/dominants. En pratique je ne crois pas que ce soit vrai à 100% et ça peut sauter une génération (ok faut que ce soit déjà présent à la base d'un côté ou de l'autre) ou s'exprimer quand même via certains métis ou même full bruns européens. C'est plus rare et de l'ordre de l'exception mais ça arrive et pas véridique à 100% en dépit de la génétique.
En grosse partie vrai mais biaisé par la croyance absolue dans le rationalisme + biais idéologique droitard qui va focaliser sur le remplacement en gros
En grosse partie vrai mais biaisé par la croyance absolue dans le rationalisme + biais idéologique droitard qui va focaliser sur le remplacement en gros
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Wilgen
1 an
Dans ma famille on est bien: ma grand mère paternelle avait les yeux bleus et a transmis le gène à mon père qui l'a lui-même transmis à une de mes sœurs, dont les enfants ont les yeux bleus
Si tu as les yeux marron tu as 50% de chance de l’avoir et si tes yeux sont clairs pas besoin de te faire un dessin
il y a un an
Si tu as les yeux marron tu as 50% de chance de l’avoir et si tes yeux sont clairs pas besoin de te faire un dessin
J'ai les yeux marrons donc y a effectivement 50% de chances que j'ai le gène
il y a un an
Comme quoi, on peut toujours être sûr de sa mère, mais jamais de son père.
ben ça a sauté une generation chez moi du coté de mon père car ma tante a les yeux bleus tout comme ma grand mere
chez ma mere son pere et sa soeur les a aussi mais sauté une generation
chez ma mere son pere et sa soeur les a aussi mais sauté une generation
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an