Créer un compteSe connecter
Je pense que la vaste majorité des crayons ici sont comme moi des réfugiés de JVC
:refugees_welcome:

Je pense parler à tous les olds fags, mais j'ai eu du mal à lâcher prise, le forum a traversé de nombreuses ères de ténèbres, où la liberté d’expression n’était plus qu’un murmure étouffé sous une avalanche de signalements mesquins.
:fdv_ayo:

Pourtant, il y avait toujours cette faculté quasi-phœnixienne à renaître, à contourner, à se réorganiser, malgré les DDB pleuvant telles les flèches d’Azincourt, malgré les clefs brandissant leurs boucles comme autant de flambeaux dans la nuit.
Briser un gauchiste était toujours aussi succulent, malgré l'inéluctable ddb, tomber au combat était devenu le quotidien
:roi:
, avec jvarchive comme seul archive de la mauvaise foi gauchisasse.

Puis le système de niveau est arrivé, avec lui un flot incessant d'inquisiteur islamo-gauchiste, nuit et jour sur le forum pour poursuivre et ddb quiconque oserez remettre en question leur propagande.

Il m’en coûte de l’admettre, mais ils ont gagné, même si c'est plus une reddition face à l’épuisement, JVC n’est plus, et avec lui une part de notre âme virtuelle s'en est allé.
:Tristitude:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un peu de nostalgie, c'était vraiment fun en 2022-2023 même si déjà très censuré
:Oiseaumie:
j'ai rencontré des gens cools
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Moi c'est vraiment le système de niveau débile qui m'a fait migrer ici il y a presque deux ans
:boomer:
:trissmile:
il y a 2 ans
Je ne viens pas de jvc mais j'ai un sentiment similaire avec 4chan. Depuis le départ de moot, le site poursuit une trajectoire dangereuse entre les captchas incessants et le changement de culture qui s'est opéré ces dernières années. Les temps changent et les sites et forums que l'on appréciait autrefois font aujourd'hui pâle figure.
:natalia3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je pense que la vaste majorité des crayons ici sont comme moi des réfugiés de JVC
:refugees_welcome:

Je pense parler à tous les olds fags, mais j'ai eu du mal à lâcher prise, le forum a traversé de nombreuses ères de ténèbres, où la liberté d’expression n’était plus qu’un murmure étouffé sous une avalanche de signalements mesquins.
:fdv_ayo:

Pourtant, il y avait toujours cette faculté quasi-phœnixienne à renaître, à contourner, à se réorganiser, malgré les DDB pleuvant telles les flèches d’Azincourt, malgré les clefs brandissant leurs boucles comme autant de flambeaux dans la nuit.
Briser un gauchiste était toujours aussi succulent, malgré l'inéluctable ddb, tomber au combat était devenu le quotidien
:roi:
, avec jvarchive comme seul archive de la mauvaise foi gauchisasse.

Puis le système de niveau est arrivé, avec lui un flot incessant d'inquisiteur islamo-gauchiste, nuit et jour sur le forum pour poursuivre et ddb quiconque oserez remettre en question leur propagande.

Il m’en coûte de l’admettre, mais ils ont gagné, même si c'est plus une reddition face à l’épuisement, JVC n’est plus, et avec lui une part de notre âme virtuelle s'en est allé.
Toujours été rejeté de ce forum, par les ddb, par les bans, je n'ai jamais pu m'intégrer
+ les gens là bas qui sont exécrables, c'est hautain, ça cherche à te briser ou te dominer en permanence c'est très malsain
il y a 2 ans
Je viens de 4 chan plutot
:lassalleprof:

Alors jvc je m en cogne meme si j avais deja les base des delires de la kheyosphere
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Un peu de nostalgie, c'était vraiment fun en 2022-2023 même si déjà très censuré
:Oiseaumie:
j'ai rencontré des gens cools
Les années 2011-2013 avant respawn était vraiment exceptionnel, à cette époque internet commencer tout juste à devenir très grand publique, mais pas encore assez pour que le quidam vienne sur jvc...
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je viens de 4 chan plutot
:lassalleprof:

Alors jvc je m en cogne meme si j avais deja les base des delires de la kheyosphere
4Chan était les vrais degen, j'ai jamais aimer ce forum, pour le coup sur JVC, on était plutôt sage.
il y a 2 ans
JVC et le seul site ou j'ai littéralement passé 10ans de ma vie et j'ai toujours retrouvé un peu le même esprit, malgré la censure qui était devenue infecte après 2020.

Tout le reste a vraiment évolué différemment...
il y a 2 ans
4Chan était les vrais degen, j'ai jamais aimer ce forum, pour le coup sur JVC, on était plutôt sage.
:Risibayern_chut:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Un des plus gros gâchis de l'intenet français
:jesus_mouais_bof:

J'ai tapé mes plus gros fous rires sur ce forom, il y avait des créatifs et des délires de partout, de l'entraide, du TALC, de la news, de la liberté d'expression

Puis ça s'est transformé en guantanamo, censure insupportable, les niveaux, aucune insulte autorisée même a but humouristique
tu traites quelqu'un d'enculé ou dé déficient, voir fils de pute au 2nd degré juste pour l'impact comique et tu prends ban def
:rire:

c'était justement tout le coeur du forum, des jeunes en roue libre qui peuvent s'exprimer, maintenant faut respecter la doxa
interdit de parler race, religion, ethnies, immigration, insécurité... bref tout le coté "piquant" a été retiré, forom finito
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
L'âme et l'esprit de JVC sont sur Onche
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Un des plus gros gâchis de l'intenet français
:jesus_mouais_bof:

J'ai tapé mes plus gros fous rires sur ce forom, il y avait des créatifs et des délires de partout, de l'entraide, du TALC, de la news, de la liberté d'expression

Puis ça s'est transformé en guantanamo, censure insupportable, les niveaux, aucune insulte autorisée même a but humouristique
tu traites quelqu'un d'enculé ou dé déficient, voir fils de pute au 2nd degré juste pour l'impact comique et tu prends ban def
:rire:

c'était justement tout le coeur du forum, des jeunes en roue libre qui peuvent s'exprimer, maintenant faut respecter la doxa
interdit de parler race, religion, ethnies, immigration, insécurité... bref tout le coté "piquant" a été retiré, forom finito
:zizou_fatigue:
Si c'était que les insulte, mais même les débat cordial sont impossibles avec les gauchos now.
Dès que tu les brises, ça ddb instant.

C'est vraiment une alerte pour la liberté d'expression dans ce pays
il y a 2 ans
:Chiasse:

Enculer de modo
:hache:
il y a 2 ans
Je fais que bider donc j’y vais pas
il y a 2 ans