Créer un compteSe connecter
Aya dans un épisode de la saison 26 il y a un néonazis taré comme ça, et pour qu'il redevienne normal ils lui donne un cachet et le mette sous camisole chimique.
il y a 2 ans
Aya dans un épisode de la saison 26 il y a un néonazis taré comme ça, et pour qu'il redevienne normal ils lui donne un cachet et le mette sous camisole chimique.
Si southpark le dit
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
saison 26 ???
:zahi:
il y a 2 ans
South park c'est devenu de la merde et ils ont toujours était de gauche
:praud_emir:
il y a 2 ans
South Park c'est JUIF
:Risitas_Cartman:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ça m'étonnerai, car dans ce même épisode, ils disent que les juifs contrôlent les médias et le cinéma
il y a 2 ans
South Park c'est JUIF
:Risitas_Cartman:
Et les juifs sont ???
il y a 2 ans
Ça m'étonnerai, car dans ce même épisode, ils disent que les juifs contrôlent les médias et le cinéma
Ha oui ? Regarde mieux

Leur prétendu antisémitisme est juste une satire de ceux qui ont de pareille idée. D'ailleurs un des créateurs de la série est juif.

Ils ont toujours eu des idées bien à gauche
Critique de la religion , du complotisme américain, contre le racisme ,pro mariage gay et anti arme à feux

Ce n'est pas parce qu'il critique les woke qu'ils sont de droite pour autant.
il y a 2 ans
Ha oui ? Regarde mieux

Leur prétendu antisémitisme est juste une satire de ceux qui ont de pareille idée. D'ailleurs un des créateurs de la série est juif.

Ils ont toujours eu des idées bien à gauche
Critique de la religion , du complotisme américain, contre le racisme ,pro mariage gay et anti arme à feux

Ce n'est pas parce qu'il critique les woke qu'ils sont de droite pour autant.
Tu m'explique pourquoi avant que je regarde south Park je pensais pas aux juifs et MTN que j'ai regardé un épisode je pense aux juifs depuis que je l'ai vu ?
il y a 2 ans
Tu m'explique pourquoi avant que je regarde south Park je pensais pas aux juifs et MTN que j'ai regardé un épisode je pense aux juifs depuis que je l'ai vu ?
Je suis pas dans ta tête
il y a 2 ans
Ayya Humiliax les neonazis
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Oui aussi même si parfois ils racontent quand même un peu de la merde
il y a 2 ans