Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla majorité des français aimeraient vivre ailleurs mais les gens osent pas se lancer ou bien n'ont pas les moyens
j'ai aucun mal à imaginer ma vie aux ïles Kiribati, dans mon hamac face à la mer, aller pêcher le poisson le jour etc...
j'ai aucun mal à imaginer ma vie aux ïles Kiribati, dans mon hamac face à la mer, aller pêcher le poisson le jour etc...
il y a 2 ans
la majorité des français aimeraient vivre ailleurs mais les gens osent pas se lancer ou bien n'ont pas les moyens
Les pays biens n'acceuillent pas n'importe qui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je sais pas j'ai pas gratté la question, j'ai vu l'émission de j'irais dormir chez vous aux Kiribati et cest tout simplement le paradis sur terre bordel
il y a 2 ans
Mais comme tous les cucky tu resteras en France et trouveras ta Magalax
non il restera en france et trouvera sa main parce qu'ici même les magalax sont des putes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, la mentalité ça dépend franchement... tu as de tout.
Pour l'instant, je m'y plais et je retourne souvent en France, car c'est desservi en train.
Pour l'instant, je m'y plais et je retourne souvent en France, car c'est desservi en train.
il y a 2 ans