Créer un compteSe connecter
la majorité des français aimeraient vivre ailleurs mais les gens osent pas se lancer ou bien n'ont pas les moyens
:pepe_complexe:

j'ai aucun mal à imaginer ma vie aux ïles Kiribati, dans mon hamac face à la mer, aller pêcher le poisson le jour etc...
il y a 2 ans
la majorité des français aimeraient vivre ailleurs mais les gens osent pas se lancer ou bien n'ont pas les moyens

j'ai aucun mal à imaginer ma vie aux ïles Kiribati, dans mon hamac face à la mer, aller pêcher le poisson le jour etc...
Les pays biens n'acceuillent pas n'importe qui
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je sais pas j'ai pas gratté la question, j'ai vu l'émission de j'irais dormir chez vous aux Kiribati et cest tout simplement le paradis sur terre bordel
il y a 2 ans
Mais comme tous les cucky tu resteras en France et trouveras ta Magalax
:magalie_assise:
il y a 2 ans
La bise aux dinosaures , y'en as la bas
:Colgate:
il y a 2 ans
Mais comme tous les cucky tu resteras en France et trouveras ta Magalax
:magalie_assise:
non il restera en france et trouvera sa main parce qu'ici même les magalax sont des putes
:CS_fleur:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
El famoso
il y a 2 ans
Ouais mais y'a l'AAH en France
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ta source de revenus aux Kiribati ?
:chamain:

ça fait mal je sais
:Trapine:
il y a 2 ans
J'ai déménagé en Suisse perso
:Suisse3:
il y a 2 ans
Bof, la mentalité ça dépend franchement... tu as de tout.
Pour l'instant, je m'y plais et je retourne souvent en France, car c'est desservi en train.
il y a 2 ans
Cette enorme attardé
il y a 2 ans