Créer un compteSe connecter
Topic à la con mais bref. Les choses vont mieux sur le plan personnel et professionnel. Je dirai pas que je suis "heureux" non c est un sentiment que je connaîtrai seulement dans l au delà mais je ne suis pas malheureux déjà.

Je voulais vous communiquer ma gratitude et mon amour pour le fofo, de nombreuses personnes m ont aidé qd j étais au plus bas et je ne l oublie pas, je veux pas citer, les gens se reconnaîtront. Et même si je suis un connard en général sur le forum je vous aime tous, je ne hais personne ici.

Je vous souhaite à tous le meilleur

Vous pouvez passer à un topic plus intéressant, cassez vous
:MarrantCoeur:
il y a 2 ans
Gg a toi !!

Continue sur ces bonnes ondes

:Soleil_noir:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bah continues à prendre soin de toi khey
:chat-mirroir:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je ne sais pas si le bonheur constant et contemplatif existe; mais les petits moments de bonheur, de calme, ou de sérénité oui, alors il ne faut pas hésiter à les prendre quand ils se présentent, ou à les provoquer quand on en a l'opportunité.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
GG mon khey je suis heureux pour toi, puisse ta situation s'améliorer encore grandement
:CS_fleur:

Gloire à Dieu
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Attendre le paradis pour être heureux ahi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ouaiiii
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Attendre le paradis pour être heureux ahi
La vie n’a absolument aucun sens c’est un test le golem.
il y a 2 ans
Topic à la con mais bref. Les choses vont mieux sur le plan personnel et professionnel. Je dirai pas que je suis "heureux" non c est un sentiment que je connaîtrai seulement dans l au delà mais je ne suis pas malheureux déjà.

Je voulais vous communiquer ma gratitude et mon amour pour le fofo, de nombreuses personnes m ont aidé qd j étais au plus bas et je ne l oublie pas, je veux pas citer, les gens se reconnaîtront. Et même si je suis un connard en général sur le forum je vous aime tous, je ne hais personne ici.

Je vous souhaite à tous le meilleur

Vous pouvez passer à un topic plus intéressant, cassez vous
:MarrantCoeur:
:kitem:

prends soin de toi kheyou

ca me rend heureux de lire des topic comme ça, enfin un peu d'oxygène
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans