Ce sujet a été résolu
Comme vous justifiez le cas d'un viol ?
Interdire l'avortement dans un pays fera juste que les femmes iront a l'étranger, si ce n'est pas possible ce sera le bon vieux ceintre
Si vous avez un enfants et qu'il née handicapé très lourdement, est ce que vous ne voudriez pas abrégé sa vie plutôt que lui faire vivre une vie d'acharnement thérapeutique ?
Qu'avez vous à répondre à ça ?
Interdire l'avortement dans un pays fera juste que les femmes iront a l'étranger, si ce n'est pas possible ce sera le bon vieux ceintre
Si vous avez un enfants et qu'il née handicapé très lourdement, est ce que vous ne voudriez pas abrégé sa vie plutôt que lui faire vivre une vie d'acharnement thérapeutique ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Vous n'avez surtout pas d'argument concret
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TOUTE LES VIES HUMAINES SONT SACRÉES C'EST MARQUÉ DANS LE LIVRE SACRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
il y a un an
Qu'est ce que je disais
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Comme vous justifiez le cas d'un viol ?
je suis pro-avortement perso mais généralement les mec de droites anti-avortement vont te sortir des trucs du genre "les femmes blanches veulent plus d'enfants" ou "c'est un meurtre il a une ame"
dans le premier cas t'as des incel néo nazi frustré car ils baisent moins de blanches que les migrants
de l'autre t'as des catho islamophobe qui haine de la démographie musulmanes actuelle, et qui veulent plus de bébé catho
en gros c'est ca
dans le premier cas t'as des incel néo nazi frustré car ils baisent moins de blanches que les migrants
de l'autre t'as des catho islamophobe qui haine de la démographie musulmanes actuelle, et qui veulent plus de bébé catho
en gros c'est ca
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
nan c'est juste qu'il est pas encore né et que jusqu'à preuve du contraire l'âme humaine n'existe pas
il y a un an
Il n’y a pas 250k avortements pour viol par an, l’exception ne peut pas être la règle
il y a un an
bah oui il est pas né donc en dessous d'un certain stade de développement on peux encore stopper la grossesse sans avoir à parler de "meurtre"
il y a un an
Évidemment qu’il faut l’expliquer ou plutôt contrer la mauvaise foi
Pour rappel Darmanin utilisait l’excuse des PD pour ne pas reemigrer des afghans
Comme si tous les afghans étaient des pédales risquant la peine de mort
C’est un sport national dans ce pays de se servir des exception pour imposer des modes de fonctionnement
Pour rappel Darmanin utilisait l’excuse des PD pour ne pas reemigrer des afghans
Comme si tous les afghans étaient des pédales risquant la peine de mort
C’est un sport national dans ce pays de se servir des exception pour imposer des modes de fonctionnement
il y a un an
Fedor
1 an
Il n’y a pas 250k avortements pour viol par an, l’exception ne peut pas être la règle
Et les autres points ?
Si tu interdit l'avortement ce sera avortement a l'étranger ou ceintre ( ce qui n'est évidemment pas souhaitable )
J'attends de vrais arguments sur le bienfait d'interdire l'avortement
Si tu interdit l'avortement ce sera avortement a l'étranger ou ceintre ( ce qui n'est évidemment pas souhaitable )
il y a un an
mon raisonnement est partagé par la majorité de la population, d'ailleurs c'est enfin rentré dans la constitution
désolé de te ramener à ton statu de marginale ahuri mais tel es ton cas
désolé de te ramener à ton statu de marginale ahuri mais tel es ton cas
il y a un an
on se fait pas GR, c'est une panique morale de droitard qui a pas regardé les chiffres de la démographie blanche avant de parler
il y a un an
on se fait pas GR, c'est une panique morale de droitard qui a pas regardé les chiffres de la démographie blanche avant de parler
il y a un an
Et les autres points ?
Benh elles iront à l’étranger et ça sera payant qu’est ce que tu veux que je te dise
Ça aura le mérite de faire baisser les chiffres drastiquement + plus remboursé pas l’Etat
Ça aura le mérite de faire baisser les chiffres drastiquement + plus remboursé pas l’Etat
il y a un an
Benh elles iront à l’étranger et ça sera payant qu’est ce que tu veux que je te dise
Et pourquoi pas simplement arrêter de rembourser pour que les individus prennent leurs responsabilités ?
il y a un an
bah fait l'effort d'y mettre les formes car si tu prends la peine de relire tes interventions à tête reposée tu verras que la grande majorité de tes talk sont des talk d'ahuri
il y a un an
209
Sur ce sujet0